Sauterelle 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 w.salam l'amie. oui,un dossier de soutien de famille pour ne pas faire le service national mais dommage!!! avez-vous déjà acheté un habit qui ne te va pas? Salam comment vas tu ?? Oui surement Avez vous déja fais quelque chose que vous avez regretté par la suite? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salam comment vas tu ?? Oui surement Avez vous déja fais quelque chose que vous avez regretté par la suite? w.salam. je me porte bien et l'abeille comment va t-elle? oui,partir avec mes camarades à l'âge de 12 ans à oran pendant 10jours sans avisé mes parents!!!!! avez-vous déjà préparé un bon déjeùner sans le manger? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 w.salam. je me porte bien et l'abeille comment va t-elle? oui,partir avec mes camarades à l'âge de 12 ans à oran pendant 10jours sans avisé mes parents!!!!! avez-vous déjà préparé un bon déjeùner sans le manger? Wsalam Je vais bien mon ami Oui souvent Avez vous déja regretté une personne ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Wsalam Je vais bien mon ami Oui souvent Avez vous déja regretté une personne ? oui. avez-vous déjà reçu des punitions quand vous avez été collégienne? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui. avez-vous déjà reçu des punitions quand vous avez été collégienne? Et les collégiens ? .... oui, souvent. Avez vous une cicatrice avec points de suture ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Et les collégiens ? .... oui, souvent. Avez vous une cicatrice avec points de suture ? salam. non. avez-vous déjà visité un pays africain? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salam. non. avez-vous déjà visité un pays africain? Oui Avez vous déja feté votre anniversaire etant agé ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Oui Avez vous déja feté votre anniversaire etant agé ? Oui, chaque année depuis ''biiiiiip'' ;) Avez-vous déja manger du lapin ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Oui Avez vous déja feté votre anniversaire etant agé ? salam l'amie. jamais et il ne sera pas. avez-vous déjà préparé pour aller à une fête,tout à coup un problème survient? Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 salam l'amie. jamais et il ne sera pas. avez-vous déjà préparé pour aller à une fête,tout à coup un problème survient? Non, tant que ma mémoire ne me joue pas des tours. avez-vous jamais raté l'heur d'un examen important en manquant la sonnette du réveille. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Non, tant que ma mémoire ne me joue pas des tours. avez-vous jamais raté l'heur d'un examen important en manquant la sonnette du réveille. non (la peur de rate un examen à cause du réveille m'a toujours hantée du coup je met plusieurs réveilles et je demande à tt le monde de me réveiller) avez-vous déjà mangé un plat à base d'escargots? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 j'ai manger escargots cru au bord de la mer avez-vous déjà craquer pour un de vous profs ? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 j'ai manger escargots cru au bord de la mer avez-vous déjà craquer pour un de vous profs ? oui mon prof d'économie internationale à la fac. avez vous déjà été témoin d'un crime au tribunal? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui mon prof d'économie internationale à la fac. avez vous déjà été témoin d'un crime au tribunal? oui assister a une audiance avec mes copine avocates qui passaient leur stage avez-vous déja frapper quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Non, tant que ma mémoire ne me joue pas des tours. avez-vous jamais raté l'heur d'un examen important en manquant la sonnette du réveille. salam. oui,mais 1/2 heure pas + avez-vous déjà été convaincu par un mensonge? Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam. oui,mais 1/2 heure pas + avez-vous déjà été convaincu par un mensonge? bonsoir oui mes frere deja ete convaicu avec un menssange ma question esque deja vous avez urler la nuit dans votre cartier,? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bonsoir oui mes frere deja ete convaicu avec un menssange ma question esque deja vous avez urler la nuit dans votre cartier,? salam fréro. oui jusqu'à l'aube, lorsqu'on a battu l'egypte par 3/1 avez-vous déjà chassé? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam fréro. oui jusqu'à l'aube, lorsqu'on a battu l'egypte par 3/1 avez-vous déjà chassé? non avez vous déjà vu batman dans sa batmobile ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non avez vous déjà vu batman dans sa batmobile ? :04: Oui! Mais toi - même, es-tu ...ici ou ...la-bas?;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non avez vous déjà vu batman dans sa batmobile ? :04: salam. non. avez-vous déjà pensé d'être un grand responsable pour donner les ordres? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non avez vous déjà vu batman dans sa batmobile ? :04: JAMAIS avez vous deja été satisfait sexuellement rien qu'avec les yeux? Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 JAMAIS avez vous deja été satisfait sexuellement rien qu'avec les yeux? NON! pas seulement avec les yeux! Avez-vous,étant jeune,déja quitté la maisonn pleine nuit pour rejoindre des potes ou aller en boite? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Oui! Mais toi - même, es-tu ...ici ou ...la-bas?;) ben les deux et toi ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ben les deux et toi ? salam. avez-vous déjà été tombé malade d'un cauchemar? Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 pourquoi vous continuez pas avec ma questionnnnnnnnnnn :'( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts