moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui si on parle d'équivalence Avez-vous déjà vu un extraterrestre :alien:? non. avez-vous déjà écrit un poème? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 non. avez-vous déjà écrit un poème? Non malheureusement je n'ai pas ce don Avez-vous déjà perdu votre jupe ou votre pantalon en pleine rue, ou bus, ou métro ...:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Non malheureusement je n'ai pas ce don Avez-vous déjà perdu votre jupe ou votre pantalon en pleine rue, ou bus, ou métro ...:mdr:? j'ai oublié mon cartable dans un café en retournant je l'ai trouvé vide!!!! avez-vous déjà fait un long voyage sans prendre un café? Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 avez-vous déjà fait un long voyage sans prendre un café? Oui, je suis pas trop café avez vous perdus des fichiers importants a cause d'un anti virus? 3la avast w mader fia, yjibhalou, je prèfère ne plus y penser Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui, je suis pas trop café avez vous perdus des fichiers importants a cause d'un anti virus? 3la avast w mader fia, yjibhalou, je prèfère ne plus y penser non j'ai un macbook = pas de virus ni antivirus :D avez vous deja travaillé 14 heures de suite? Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 non j'ai un macbook = pas de virus ni antivirus :D avez vous deja travaillé 14 heures de suite? oui avez vous déjà grillé 2 paquets de cigarettes en une seule journée ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Oui, je suis pas trop café avez vous perdus des fichiers importants a cause d'un anti virus? 3la avast w mader fia, yjibhalou, je prèfère ne plus y penser salam. non,je te conseille de désinstaller "avast" et le remplacer par "avg". avez-vous déjà laissé votre pc sans anti-virus? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 oui avez vous déjà grillé 2 paquets de cigarettes en une seule journée ? Salam Non même pas une cigarette je ne fume pas et ne compte pas commencer un jour Avez-vous déjà perdu votre maillot de bain en sortant de l'eau (mer ou piscine)? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Salam Non même pas une cigarette je ne fume pas et ne compte pas commencer un jour Avez-vous déjà perdu votre maillot de bain en sortant de l'eau (mer ou piscine)? Oui le haut en jouant aux "takssiyat" ...souvenirs souvenirs :lol: Avez vous déjà assisté a un drame?!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam. avez-vous déjà pensé d'aller voir un astrologue? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam. avez-vous déjà pensé d'aller voir un astrologue? non avez vous déjà joué dans une pièce de théâtre ? Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 non avez vous déjà joué dans une pièce de théâtre ? non jamais ! Avez vous déjà perdu deux portables dans un intervalle d'une semaine ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 non avez vous déjà joué dans une pièce de théâtre ? salam. non. avez-vous déjà été réveillé par un cri assourdissant? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 salam. non. avez-vous déjà été réveillé par un cri assourdissant? oui avez vous déjà fait une bataille d'eau mais avec du coca ou avec une boisson autre bien collante ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 oui avez vous déjà fait une bataille d'eau mais avec du coca ou avec une boisson autre bien collante ? :mdr: oui, bien des fois lol avez vous déja aligné 12 payes pour essayer d'ingurgiter un 2 litres de cola coca ?:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui avez vous déjà fait une bataille d'eau mais avec du coca ou avec une boisson autre bien collante ? :mdr: salam. oui. avez-vous déjà renversé tout ce qui se trouve devant vous lors d'un match? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 salam. oui. avez-vous déjà renversé tout ce qui se trouve devant vous lors d'un match? nON Avez vous déja défilé lors d'un match ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 nON Avez vous déja défilé lors d'un match ? salam l'amie. oui,lorsqu'on a eu et pour la première fois le trophée ici en algerie,la compétition c'était la coupe d'afrique en 1990 j'étais un gamin mais je savais ce que c'est. avez-vous déja crié trés fort et insulté l'arbitre en regardant le match d'hier? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salam l'amie. oui,lorsqu'on a eu et pour la première fois le trophée ici en algerie,la compétition c'était la coupe d'afrique en 1990 j'étais un gamin mais je savais ce que c'est. avez-vous déja crié trés fort et insulté l'arbitre en regardant le match d'hier? non parce que j'aime pas trop le foot sauf quand c l'algérie qui joue ou si c zizouuuuu avez vous déja eu pleurer pr la défaite un de vous équipes préfairé (réserver aux hommes car ns les femmes on pleur et on a pas honte de le dire :p) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 non parce que j'aime pas trop le foot sauf quand c l'algérie qui joue ou si c zizouuuuu avez vous déja eu pleurer pr la défaite un de vous équipes préfairé (réserver aux hommes car ns les femmes on pleur et on a pas honte de le dire :p) salam. oui,plusieurs fois. avez-vous déjà eu un cadeau par un inconnu? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui cétait un chaine en argent et il m'a stopé ds la rue et il m'a dit voilà c pr toi jennifer lopez zt aprés il me l'a mise j'été tellement choqué que je l'ai laissé me la mettre et cétait devant tt le monde en plein rue avez-vous déja danser en pleins rue ? Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui j'ai dencer en plais route avec ma copine en sortent du cenima de *makam a chahid *la nuit mais il ya pas boucoup de monde a peprer 4 a 5 mais pas kabyle ou rai c comme un slo par un telephonne mobile :mdr: hahaha c'est une belle nuit avez vous deja dissputer avec votre copine sur une chause debile qui na pas de sence? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui cétait un chaine en argent et il m'a stopé ds la rue et il m'a dit voilà c pr toi jennifer lopez zt aprés il me l'a mise j'été tellement choqué que je l'ai laissé me la mettre et cétait devant tt le monde en plein rue avez-vous déja danser en pleins rue ? non. avez-vous déjà refusé une invitation? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 non. avez-vous déjà refusé une invitation? Salam l'ami Oui Avez vous déja laissé tomber un projet ou quelque chose d'important ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salam l'ami Oui Avez vous déja laissé tomber un projet ou quelque chose d'important ? w.salam l'amie. oui,un dossier de soutien de famille pour ne pas faire le service national mais dommage!!! avez-vous déjà acheté un habit qui ne te va pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts