moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui avez vous déjà fini seul un paquet de bonbon ? salam. même plusieurs. avez-vous déjà cru aux démons? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non Avez vous deja eu des coups de blues sans raison ? Oui j'ai tt le temps des coups de blues et sans raison ça me fatigue. Avez vs deja tenter de vs convaincre de qlqchose qui etait insensé?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui avez vous déjà voulue devenir president ou roi ou reine du monde ? Oui j'adorerais.:o Avez vs deja érté prise pr une intelo?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non. Avez vous deja poser un lapin à une amie ou un ami juste par fénéantisme??:D salam. non,par générosité. avez-vous déjà couru plusieurs kilomètres sans arrêt? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salam. même plusieurs. avez-vous déjà cru aux démons? Oui j'y crois et je le suis. Avez vs deja parler à un esprit?? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Oui j'adorerais.:o Avez vs deja érté prise pr une intelo?? oui avez vous déjà rencontrer vos parents dans un lieu ou vous ne les attendiez pas ? Un lieu plutôt génant . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salam. non,par générosité. avez-vous déjà couru plusieurs kilomètres sans arrêt? :confused: Jamais bizarement mon corp svelte devrait me le permettre mais je m'esouffle vite en plus j'ai tjr été nul en sport. Avez vs deja utiliser un Velib?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui avez vous déjà rencontrer vos parents dans un lieu ou vous ne les attendiez pas ? Un lieu plutôt génant . Que dieu m'enprésérve.:confused: Avez vs deja été humilié en public par votre ptit copin??? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :confused: Jamais bizarement mon corp svelte devrait me le permettre mais je m'esouffle vite en plus j'ai tjr été nul en sport. Avez vs deja utiliser un Velib?? non avez vous déjà participé à une bagarre general ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 non avez vous déjà participé à une bagarre general ? Non. Avez vs deja vu mourir votre animal de companie?? Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non. Avez vs deja vu mourir votre animal de companie?? oui!!! Avez vous deja laisser tembé votre amour? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui!!! Avez vous deja laisser tembé votre amour? Non. Avez vs deja etait prise pr une saoudienne??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non. Avez vs deja etait prise pr une saoudienne??:D non avez vous deja fait une bonne action aujourdhui? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 non avez vous deja fait une bonne action aujourdhui? Oui j'ai peut étre trouvé du taf a mes copines.:D Avez vs deja pleurer sans raison?? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Oui j'ai peut étre trouvé du taf a mes copines.:D Avez vs deja pleurer sans raison?? oui avez vous fait un mauvaise action aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui avez vous fait un mauvaise action aujourd'hui ? Non. Avez vous criez sur votre maman??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non. Avez vous criez sur votre maman??:D oh:la la plusieurs fois lorsque j'ai été petit. avez-vous changé de place pour dormir dans la même chambre? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oh:la la plusieurs fois lorsque j'ai été petit. avez-vous changé de place pour dormir dans la même chambre? Oui Sucez vous vos doigts lorsqu'il y a du chocolat ou du miel dessus??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Oui Sucez vous vos doigts lorsqu'il y a du chocolat ou du miel dessus??:D salam oui avez-vous deja rever d'un mort? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam oui avez-vous deja rever d'un mort? Oui mes grands parents. Vous étes vs deja payer la téte de votre conjoint (e) ou votre ptit (e) ami (e)???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Oui mes grands parents. Vous étes vs deja payer la téte de votre conjoint (e) ou votre ptit (e) ami (e)???:D salam oui:mdr: avez-vous deja eu le moral a plat? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam oui:mdr: avez-vous deja eu le moral a plat? Ca m'arrive présque tt les jours.:confused: Voys étes vs deja amusez a vous prendre en photo dans de drole de position??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Ca m'arrive présque tt les jours.:confused: Voys étes vs deja amusez a vous prendre en photo dans de drole de position??:D salam non avez-vous eu deja besoin d'aide en urgence ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam non avez-vous eu deja besoin d'aide en urgence ? Bin oui et non j'avais 8 ans environ je m'amusé et je suis tombé sur le trotoire du coup je me suis félé le crane. Avez vs deja ignorait des appelles téléphonique par flémardise??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Bin oui et non j'avais 8 ans environ je m'amusé et je suis tombé sur le trotoire du coup je me suis félé le crane. Avez vs deja ignorait des appelles téléphonique par flémardise??:D salam non avez-vous deja chasser des oiseaux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts