hurlevent 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Vous arrive-t'il souvent de rire? Pour tout et pour rien; pour dédramatiser une situation; par nervosité? Rire de soi, rire aux larmes, rire de ou avec les autres. Trouvez-vous le rire déplacé? Ou au contraire, fait-il partie intégrante de votre style de vie? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Vous arrive-t'il souvent de rire? Pour tout et pour rien; pour dédramatiser une situation; par nervosité? Rire de soi, rire aux larmes, rire de ou avec les autres. Trouvez-vous le rire déplacé? Ou au contraire, fait-il partie intégrante de votre style de vie? le rire est capital puisque c'est le propre de l'homme cependant on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. (en tout cas, c'est ce que je constate sur FA, ou certains se disent choques par certains commentaires legers et qui devraient preter a rire ou du moins a sourire) rire de soi, l'autoderision c'est ce qu'il y a de meilleur. en tout cas moi j'en abuse et ca me donne le moral et la joie de vivre, car il ne faut jamais se prendre tres au serieux meme lorsqu'on est serieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts