Jump to content

comment vous definiriez vous en un seul mot?

Recommended Posts

Je suis une adepte des réponses négatives , c'est sur que je vais me marrer , mais je sais pas si ça sera le cas pour toi aussi :D

moi je me delecte des reponses negatives car ca me pousse a me surpasser!

c'est une excellente motivation! je vais me fendre la pipe et me mettre la rate au court bouillon! :mdr:

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je me delecte des reponses negatives car ca me pousse a me surpasser!

c'est une excellente motivation! je vais me fendre la pipe et me mettre la rate au court bouillon! :mdr:

Dans ce cas-là tu vas être servis en réponses et réactions négatives :D

Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous?

à vos clavier!!!

Moi; Souad:cool:

Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous?

à vos clavier!!!

Naive et cela me joue des trours à chaque fois :mad: