Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je suis une adepte des réponses négatives , c'est sur que je vais me marrer , mais je sais pas si ça sera le cas pour toi aussi :D moi je me delecte des reponses negatives car ca me pousse a me surpasser! c'est une excellente motivation! je vais me fendre la pipe et me mettre la rate au court bouillon! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 de la botanique expérimentale....:mdr: Moi aussi,mais le probleme est que je vis dans un pays tellement chaud que sedra ma tesdaqche.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 moi je me delecte des reponses negatives car ca me pousse a me surpasser! c'est une excellente motivation! je vais me fendre la pipe et me mettre la rate au court bouillon! :mdr: Dans ce cas-là tu vas être servis en réponses et réactions négatives :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Dans ce cas-là tu vas être servis en réponses et réactions négatives :D cool! :mdr: je sens que je vais me regaler bonne soiree! je file:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 j'ai un faible pour les rhododendrons genetiquement modifies on devrait pouvoir experminenter en tandem en plus j'ai la main verte :mdr: j'aime pas le vélo!!:04:et tu devrais faire gaffe aux orties!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 cool! :mdr: je sens que je vais me regaler bonne soiree! je file:D Aller ouste ! Bonne soirée à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 j'aime pas le vélo!!:04:et tu devrais faire gaffe aux orties!! :mdr: parait que la soupe d'orties a de sacrees vertus aphrodisiaques on en parlera une autre fois, entre collegues botanistes, car je suis a la bourre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous? à vos clavier!!! Moi; Souad:cool: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 parait que la soupe d'orties a de sacrees vertus aphrodisiaques on en parlera une autre fois, entre collegues botanistes, car je suis a la bourre :mdr: Pauvre masochiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous? à vos clavier!!! Naive et cela me joue des trours à chaque fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts