Jump to content

comment vous definiriez vous en un seul mot?

Recommended Posts

Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous?

à vos clavier!!!

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous?

à vos clavier!!!

Complexe

(si mon frère devait répondre à ma place, il dirait "prise de tête") :04:

de faire une plus ample connaissance avec vous meme

C'est l'ampleur meme de cette connaissance qui m'empeche de me résumer en un seul mot :)

Afafe, je profite de mon passage ici pour te dire trouver ton avatar derangeant. Sans rancune, mais un "voile" sur une enfant je trouve cela triste.

c'est tout à fait normal m'louka, mais ecris le premier qui te viens en tete

c'est sensible justement...enfin j'hésite avec têtue mais je crois que je vais opter pour le premier:D

chiant et sensible

Comme moi:D, et je crois que qu'on est chiant parce qu'on est sensible:D

Guest Didine RAYAN
c'est sensible justement...enfin j'hésite avec têtue mais je crois que je vais opter pour le premier:D

Comme moi:D, et je crois que qu'on est chiant parce qu'on est sensible:D

Non, je crois que je te dépasse de qq degrés. Lorsqu'il m'arrive d'être chiant, ce n'est pas avec les autres bark, mais c'est avec moi aussi, c'est ce qui est le plus grave.

T'arrive-t-il de lancer des quolibets toute seule? Moi si.

C'est l'ampleur meme de cette connaissance qui m'empeche de me résumer en un seul mot :)

Afafe, je profite de mon passage ici pour te dire trouver ton avatar derangeant. Sans rancune, mais un "voile" sur une enfant je trouve cela triste.

cette toff me plait bcp ana 3lah allah ghaleb :confused:

à vos clavier!!!

Un homme ayant un actif et un passif .

Un Actif plein de qualités humaines et un Passif plein de défaults , je vis en Harmonie et en Symbiose avec mon environnement et c´est le plus important