chiramel 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous? à vos clavier!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous? à vos clavier!!! Complexe (si mon frère devait répondre à ma place, il dirait "prise de tête") :04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. السلام la paix peace Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 de faire une plus ample connaissance avec vous meme C'est l'ampleur meme de cette connaissance qui m'empeche de me résumer en un seul mot Afafe, je profite de mon passage ici pour te dire trouver ton avatar derangeant. Sans rancune, mais un "voile" sur une enfant je trouve cela triste. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 franche (directe) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ennuyante Citer Link to post Share on other sites
sirin 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 combattante Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Pas facile d'en trouver un seul...je pense qu'on ne peut pas se definir en un seul mot. enfin cela n'est que mon avis.Je peux donner un de mes traits de caractère, qui peut à la fois me faire défaut et m'être très utile : Sensible Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 c'est tout à fait normal m'louka, mais ecris le premier qui te viens en tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 chiant et sensible:confused: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 c'est tout à fait normal m'louka, mais ecris le premier qui te viens en tete c'est sensible justement...enfin j'hésite avec têtue mais je crois que je vais opter pour le premier:D chiant et sensible Comme moi:D, et je crois que qu'on est chiant parce qu'on est sensible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 c'est sensible justement...enfin j'hésite avec têtue mais je crois que je vais opter pour le premier:D Comme moi:D, et je crois que qu'on est chiant parce qu'on est sensible:D Non, je crois que je te dépasse de qq degrés. Lorsqu'il m'arrive d'être chiant, ce n'est pas avec les autres bark, mais c'est avec moi aussi, c'est ce qui est le plus grave. T'arrive-t-il de lancer des quolibets toute seule? Moi si. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 chiant et sensible:confused: Chiant+sensible= 2 mots. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Solitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Chiant+sensible= 2 mots. c'est vrai disons chiosensible Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 c'est vrai disons chiosensible :mdr: Tu es vraiment un type intéréssant didine. Mais des fois je me dis que la sensibilitée est une faiblesse dont j'aimerais étre debarasser. Citer Link to post Share on other sites
InfoDZ 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 si c 'est en seule mot je dirasi : Geek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 pragmatique Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Généreuse Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Honnete. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Fidele Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 C'est l'ampleur meme de cette connaissance qui m'empeche de me résumer en un seul mot Afafe, je profite de mon passage ici pour te dire trouver ton avatar derangeant. Sans rancune, mais un "voile" sur une enfant je trouve cela triste. cette toff me plait bcp ana 3lah allah ghaleb :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Je suppose que chacun d'entre vous est un jour passé par une période où vous avez décidé de faire une plus ample connaissance avec vous meme et que chacun de vous est arrivé à une réponse après avoir observé vos etats de conscience et votre vie intérieure...à votre avis, quel mot pourrait dire le plus de choses de vous et qui couvre le plus d'aspects de vous? à vos clavier!!! Un homme ayant un actif et un passif . Un Actif plein de qualités humaines et un Passif plein de défaults , je vis en Harmonie et en Symbiose avec mon environnement et c´est le plus important Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Fidele Té sure:rolleyes:, moi j'aurais penser au contraire.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Té sure:rolleyes:, moi j'aurais penser au contraire.:p:D fidele...a mon infidelite! scuse j'avais oublie de preciser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts