bagdadcafé 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Salut à tous, Je suis nouvelle ici. Je vous lis, écrivant sur tout, sur rien, de l'important au futile et ça me donne envie de faire pareil. Qui pourrait me répondre ? C'est quoi la recette miracle pour oublier une personne qui compte trop pour vous ? Une personne que vous avez dans la peau, nuit et jour, à laquelle vous pensez sans cesse, sans laquelle vous ne pouvez vous sentir complète, et qui malgré tout ça n'est pas pour vous. Une personne qui vous aime et qui vous veut, qui a juré de vous protéger et d'être toujours là pour vous, mais qui n'a pas la force d'honorer ses serments ni le courage de faire face à ses sentiments. Merde, c'est une histoire vieille comme le monde et il ne semble toujours pas y avoir de solution. J'aurais jamais cru devenir toxico à ce point, et sûrement pas pour ce genre de drogue. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Salut à tous, Je suis nouvelle ici. Je vous lis, écrivant sur tout, sur rien, de l'important au futile et ça me donne envie de faire pareil. Qui pourrait me répondre ? C'est quoi la recette miracle pour oublier une personne qui compte trop pour vous ? Une personne que vous avez dans la peau, nuit et jour, à laquelle vous pensez sans cesse, sans laquelle vous ne pouvez vous sentir complète, et qui malgré tout ça n'est pas pour vous. Une personne qui vous aime et qui vous veut, qui a juré de vous protéger et d'être toujours là pour vous, mais qui n'a pas la force d'honorer ses serments ni le courage de faire face à ses sentiments. Merde, c'est une histoire vieille comme le monde et il ne semble toujours pas y avoir de solution. J'aurais jamais cru devenir toxico à ce point, et sûrement pas pour ce genre de drogue. bjr a toi et bienvenue, di ta des gens toxi a la cocaine, a la cigarette, au coca etc. qui ont trouvé le remede de tt arreter je ne vois pas prquoi toi toxi a un Homme tu ne trouverais pas ton médoc? laisse le temps faire les choses evite de penser a lui occupe ton esprit:) on est ts passer par la en tt cas pr la plus part donc si on y arrive prquoi pas toi courrage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts