pmat 276 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 SALAM VOICI LA SIGNIFICATION DE LA OUMA OUMA = UNIFICATION OUMA = UNE SEULE FAMILLE OUMA = LA FORCE OUMA = REUSSITE L'UNIFICATION SUSCITE LA PEURE ELLE EMPECHE DE TOURNER EN ROND L'IDOLATRIE ET LES DEPENDANCE COMME LES ESPRIT ANTI-DICIPLINE ET ANTI-MORALE LES LIBERTAIRE COMME LES LIBERALISTES LA OUMA EST UN ESPRIT DE RAPPELLE CONTINUELLEMENT ELLE CORRIGE LA OUMA , SES ELEMENTS QUAND ELLE EST CONSTITUER LA OUMA C'EST LA SOLIDARITE LA FRATERNITE C'EST L'ENTRAIDE C'EST LE PARTAGE LA OUMA ELLE FAIT PEURE C'EST POURQUOI ON LUI FAIT LA GUERRE POUR L4EMPECHER D'EXISTER ET D'ETRE COMME LA RELIGION ON AURA TUER COMBIEN DE PROPHETE ET DE MESSAGER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 SALAM LORSQUE LES HOMMES S'UNISSENT ET TRAVAILLENT ENSEMBLE ILS TRANSFORMENT LES MONTAGNES EN ORS proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Dans Les Moments De La Solitude Oui Quand Est Seule On Reve D'une Main Qui Se Tend Vers Soi Quand On A Soif De Quelqu'un Qui Nous Tens Un Verre D'eau Quand On A Faim De Qulqu'un Qui Qui Nous Tend Un Pain Quand On Sai Pas Ou Aller Et Que Le Froid Est La On Aimerais Qu'une Porte S'ouvre Pour Son Chaud Qui Refuse L'unifiation? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Celui Qui Aime La Dicipline Celui Qui Aime Autrui Aime Son Createur Ne Se Detache Pas Ne Se Dispute Pas Avec Son Prochain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Voici Ce Qu'est Une Ouma VOICI CE QU'EST UNE OUMA CE QUI LA RATACHE ET CE A QUOI SON UNITE [la ouma] résultats de la recherche: 1-20, Résultat: 1273 1. A propos de l'Islam, de la foi, du perfectionnement (des actes) et de l'obligation de croire ... de croire en Allah, à Ses Anges, à Son Livre, à Sa rencontre, à Ses prophètes et à la 2. Prières considérées comme l'un des piliers de l'Islam "Cinq prières à accomplir pendant le jour et la nuit". - "Dois-je accomplir d'autres prières?", 3. Interrogation au sujet des piliers de l'Islam O Muhammad! Ton messager est venu nous informer que tu prétends qu'Allah t'a chargé d'une 4. Celui qui observe ce dont on lui a ordonné, entrera au Paradis "Adorez Allah, sans rien Lui associer; observez la prière; versez l'aumône légale (Az-Zakâ) et 5. Celui qui observe ce dont on lui a ordonné, entrera au Paradis "Tu n'as qu'à adorer Allah, répondit le Prophète; sans rien Lui associer, à observer la prière 6. Piliers et assises de l'Islam "L'Islam est bâti sur cinq piliers: l'unicité d'Allah; la pratique de la prière (As-Salâ); 7. Ordre de croire en Allah le Très-Haut, en Son Envoyé, et en la loi de la religion, d'inciter ... "Je vous prescrivis quatre choses et vous interdis quatre autres. Je vous enjoignis de croire en 8. Ordre d'attester qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Al ... "Tu iras chez des gens du Livre. Quand tu seras parmi eux, invite-les à attester qu'il n'y 9. Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah ... J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres jusqu'à ce qu'ils confessent qu'il n'y a d'autre 10. Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah ... "J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres jusqu'à ce qu'ils confessent qu'il n'y a d'autre 11. Ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah ... "J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a 12. Validité de l'Islam du moribond s'il n'est pas encore à l'article de la mort. Abrogation de ... Atteste qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah. C'est là un mot dont je serai témoin en ta faveur 13. Celui qui témoigne de l'unicité d'Allah et meurt sur cet état, entrera assurément au Par ... - "Connais-tu, reprit-il, les droits d'Allah sur Ses adorateurs?". - "Allah et Son envoyé le savent 14. Celui qui témoigne de l'unicité d'Allah et meurt sur cet état, entrera assurément au Par ... "Toute personne qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Adorateur 15. Celui qui témoigne de l'unicité d'Allah et meurt sur cet état, entrera assurément au Par ... il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah?". - "C'est ce qu'il a dit de sa 16. Nombre des branches de la foi et leur superposition en degrés. La pudeur en fait partie "La foi comporte soixante-dix et quelques branches dont la pudeur (timidité freinant toute tendance 17. Nombre des branches de la foi et leur superposition en degrés. La pudeur en fait partie "La pudeur fait partie de la foi". 18. Nombre des branches de la foi et leur superposition en degrés. La pudeur en fait partie "La pudeur n'emporte que le bien". 19. Les meilleurs des actes en Islam "Celui dont aucun des musulmans n'a à redouter ni la langue ni la main". 20. Les meilleurs des actes en Islam celui du fidèle dont les musulmans n'ont à redouter ni la main, ni la langue". 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Et En Occident On A La Laicite Qui Uniformalise Alors Qu'on Est L'autre Et La Oui La Laicite Elle Se Trompe Elle Ne Respecte Pas La Place Public EN FAISAN UNE LOI ET EN RESPECTANT PAS LES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 La Ouma Est Plus Solidaire Et Plus Charitable Que La Republique La Republique Fait Des Cahiers Des Charges Puis Elle Met En Place Le Gendarme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts