Guest elmaknine Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 SALAM apres sa mort ,on conduisait la depouille au cimetiere.arrivée a une intersection quelques uns de ses enfants dirent : -prenons la route a doite c'est plus court! d'autres dirent : -non c'est la gauche la plus courte!. alors le plus intelligent d'entre-eux dit: -et si on lui demandait son avis? tres bonne idee dirent-ils tous ensemble. alors on demanda au mort quelle chemin il preferent prendre. leur pere dit: -j'ai vecu 80 ans et vous n'avaient jamaiS demande mon avis.a quoi va-t-il vous servire aujourd'hui? selon vos competences a vous de tirer les conclusions qui s'imposent...:whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 SALAM apres sa mort ,on conduisait la depouille au cimetiere.arrivée a une intersection quelques uns de ses enfants dirent : -prenons la route a doite c'est plus court! d'autres dirent : -non c'est la gauche la plus courte!. alors le plus intelligent d'entre-eux dit: -et si on lui demandait son avis? tres bonne idee dirent-ils tous ensemble. alors on demanda au mort quelle chemin il preferent prendre. leur pere dit: -j'ai vecu 80 ans et vous n'avaient jamaiS demande mon avis.a quoi va-t-il vous servire aujourd'hui? selon vos competences a vous de tirer les conclusions qui s'imposent...:whistling::whistling: Ca prouve ... que le vieux n'a pas ete ... touche par Alzaimehr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 SALAM apres sa mort ,on conduisait la depouille au cimetiere.arrivée a une intersection quelques uns de ses enfants dirent : -prenons la route a doite c'est plus court! d'autres dirent : -non c'est la gauche la plus courte!. alors le plus intelligent d'entre-eux dit: -et si on lui demandait son avis? tres bonne idee dirent-ils tous ensemble. alors on demanda au mort quelle chemin il preferent prendre. leur pere dit: -j'ai vecu 80 ans et vous n'avaient jamaiS demande mon avis.a quoi va-t-il vous servire aujourd'hui? selon vos competences a vous de tirer les conclusions qui s'imposent...:whistling::whistling: Ca prouve ... que le vieux n'a pas ete ... touche par Alzaimehr Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 le vieux n est pas supposé mort?depuis quand les morts parlent???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam quelle perspicacité.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 SALAM apres sa mort ,on conduisait la depouille au cimetiere.arrivée a une intersection quelques uns de ses enfants dirent : -prenons la route a doite c'est plus court! d'autres dirent : -non c'est la gauche la plus courte!. alors le plus intelligent d'entre-eux dit: -et si on lui demandait son avis? tres bonne idee dirent-ils tous ensemble. alors on demanda au mort quelle chemin il preferent prendre. leur pere dit: -j'ai vecu 80 ans et vous n'avaient jamaiS demande mon avis.a quoi va-t-il vous servire aujourd'hui? selon vos competences a vous de tirer les conclusions qui s'imposent...:whistling::whistling: quand il était vivant machtak tamrea et quand il est mort 3alkoulou 3arjoune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts