Guest elmaknine Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 SALAM a l'occasion de aid el fitr el moubarak aujourd'hui dimanche,je presente mes meilleurs voeux de bonheur ,de paix et de prosperité a tous et a toutes ,en gros et en detail. takabala allah seyam wa kiyam el djamia3 bimazidine mina el adjri wathawab. comme il est de coutune chez nous de ne pas rendre visite a la famille ou aux amis les mains vides,je vous rapporte ceci. 20Q.net Inc. au fait combien de kgs vous avez perdu?certains(es)en ont gagner.10 kgs pour moi avec l'aide de la grippe. YouTube - Saha Aidkoum, Abdelkrim Dali (Aid el Fitr) comme promis je viens vous faire un petit coucou ou devrais-je dire cui-cui:mdr:et contater si l'atmospher s'est rechaufée...a plus tard incha allahmurFrape __________________ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 SALAM a l'occasion de aid el adha el moubarak aujourd'hui dimanche,je presente mes meilleurs voeux de bonheur ,de paix et de prosperité a tous et a toutes ,en gros et en detail. takabala allah seyam wa kiyam el djamia3 bimazidine mina el adjri wathawab. comme il est de coutune chez nous de ne pas rendre visite a la famille ou aux amis les mains vides,je vous rapporte ceci. 20Q.net Inc. au fait combien de kgs vous avez perdu?certains(es)en ont gagner.10 kgs pour moi avec l'aide de la grippe. YouTube - Saha Aidkoum, Abdelkrim Dali (Aid el Fitr) comme promis je viens vous faire un petit coucou ou devrais-je dire cui-cui:mdr:et contater si l'atmospher s'est recaufée...a plus tard incha allahmurFrape __________________ Merci et saha aidék à toi aussi la3kouba l3am el jay nchallah !! Et pour répondre à ta question mon poids n'a pas bougé ..Comme tjr pour pas changé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 SALAM a l'occasion de aid el adha el moubarak aujourd'hui dimanche,je presente mes meilleurs voeux de bonheur ,de paix et de prosperité a tous et a toutes ,en gros et en detail. takabala allah seyam wa kiyam el djamia3 bimazidine mina el adjri wathawab. comme il est de coutune chez nous de ne pas rendre visite a la famille ou aux amis les mains vides,je vous rapporte ceci. 20Q.net Inc. au fait combien de kgs vous avez perdu?certains(es)en ont gagner.10 kgs pour moi avec l'aide de la grippe. YouTube - Saha Aidkoum, Abdelkrim Dali (Aid el Fitr) comme promis je viens vous faire un petit coucou ou devrais-je dire cui-cui:mdr:et contater si l'atmospher s'est recaufée...a plus tard incha allahmurFrape __________________ Wa 3alikoum essalem elmaknine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum, tes topic nous manque j'espere que tu ne vas pas déserter encore une fois Saha 3idek, koul 3am w enta bkhir inchalleh et pour ta question je ne sais pas encore je ne me suis pas pesé et je ne compte pas le faire :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 SALAM a l'occasion de aid el adha el moubarak aujourd'hui dimanche,je presente mes meilleurs voeux de bonheur ,de paix et de prosperité a tous et a toutes ,en gros et en detail. takabala allah seyam wa kiyam el djamia3 bimazidine mina el adjri wathawab. comme il est de coutune chez nous de ne pas rendre visite a la famille ou aux amis les mains vides,je vous rapporte ceci. 20Q.net Inc. au fait combien de kgs vous avez perdu?certains(es)en ont gagner.10 kgs pour moi avec l'aide de la grippe. YouTube - Saha Aidkoum, Abdelkrim Dali (Aid el Fitr) comme promis je viens vous faire un petit coucou ou devrais-je dire cui-cui:mdr:et contater si l'atmospher s'est recaufée...a plus tard incha allahmurFrape __________________ Wa anta t3aïyed bi koul kheir, wa koul 3am anta wa na7nou ma3ak bi kheir amigo:) Mais il s'agit du 3id el fitr et non du 3id el Adha...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merci et saha aidék à toi aussi la3kouba l3am el jay nchallah !! Et pour répondre à ta question mon poids n'a pas bougé ..Comme tjr pour pas changé :D salam si tu veux pas changer c'est ton probleme et c'est pas moi qui vais te dire ce qu'on dit sur ceux qui veulent pas changer:mdr::mdr::mdr:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Wa 3alikoum essalem elmaknine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum, tes topic nous manque j'espere que tu ne vas pas déserter encore une fois Saha 3idek, koul 3am w enta bkhir inchalleh et pour ta question je ne sais pas encore je ne me suis pas pesé et je ne compte pas le faire :D:confused: salam j'essayerais d'exaucer tes esperance...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Wa anta t3aïyed bi koul kheir, wa koul 3am anta wa na7nou ma3ak bi kheir amigo:) Mais il s'agit du 3id el fitr et non du 3id el Adha...;) salam up up j'avais pas encore bien digere...AID EL FITR heureusement que j'ai pas egorger le mouton...murFrape Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 AMEEN. 4kg de plus. lahnak allah ibarak Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 AMEEN. 4kg de plus. lahnak allah ibarak SALAM b'sahtek,tu as mange bezaf el calitous...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 SALAM b'sahtek,tu as mange bezaf el calitous...:mdr: lala matchi lcalitous al bamboo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts