Jump to content

C L'anniversaire de perle rare

Recommended Posts

Bon je sais,je m'y prends un peu à l'avance!!!mais je voulais être la prem's!:04:

Donc voilà!:holiday:

img-221524ov6nf.gif

Alors à toi petite perle j'offre un peu à l'avance tous mes vœux de santé,bonheur,amour à l'occasion de tes 24 printemps!! koul 3am ouanti bikhir

PsHpN2L4a85O.jpg

KADO!!!;)

paniere-chocolat.jpg

Bon je sais,je m'y prends un peu à l'avance!!!mais je voulais être la prem's!:04:

Donc voilà!:holiday:

img-221524ov6nf.gif

Alors à toi petite perle j'offre un peu à l'avance tous mes vœux de santé,bonheur,amour à l'occasion de tes 24 printemps!! koul 3am ouanti bikhir

PsHpN2L4a85O.jpg

KADO!!!;)

paniere-chocolat.jpg

bonne aniv, ke ta vie soit un eternel soleil :holiday:

Un doux, un merveilleux anniversaire Perlitta :hug: ....Du bonheur encore et toujours:40: ..... Des tonnes de bisous!:10::10::10:

1message.jpg

Et avec le collier il faut un bracelet :D

voila ton cadeau perle des perles :o

collier-calvin-klein.jpg

Koul 3am w enti b alf khir, 3oqbal mit sna :10:

waaaah je suis tellement prise avec les gateaux, ke j ai oublier ke c ete demain mon annif

merci bcp ma chere placebo :10: tu es prete a tout pour etre la premiere :D un jour tu ouvrira un topic un mois a l avance :D

t es un amour, je te souhaite tout le bonheur du monde ma cherie, et que dieu te realise tes voeux les plus chers ;)

alors pour le reste de mes amis un tres tres grand merci a tout le monde, je suis gatee par les cadeaux et les gourmandises miam miam :crazy:

c est tres gentil a vous tous, je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah, ke dieu nous apporte la paix dans notre pays, et dans tout le monde avec ce grand jour (aid el fitr bien sur, pas mon anniversaire :confused:)

je vous embrasse tous :)

Joyeux Anniversaire ma chére et tendre amie :o, je te souhaite que du bonheur parceque tu es vraiment une perle rare, que dieu te protége et garde pour ceux qui t'aime et surtout pour ton chéri :04:

CHATON%20BLANC%20001.jpg

voila un petit cadeau que j'espére te fera plaisir :)