Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 enti li 3alemtina :04::D quoiqu'il en soit,il suffit qu'une de nous 3 soit en tête pour que les 2 autres pointent le bout de leur nez lol bon pour en revenir au sujet za3ma lol cet été je compte voir pas mal de forumistes femmes,sab la première lol après j'espère qu'elles pourront elles aussi et avant l'été une ici en france!!!!elle à intérêt!! bon jre c la salat déja!!chui choquée le temps comment il passe trooop vite ohhhh Tu es encore là toi !!!!!!! :pokey: ps : je ne vois pas de qui tu parles :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 enti li 3alemtina :04::D quoiqu'il en soit,il suffit qu'une de nous 3 soit en tête pour que les 2 autres pointent le bout de leur nez lol bon pour en revenir au sujet za3ma lol cet été je compte voir pas mal de forumistes femmes,sab la première lol après j'espère qu'elles pourront elles aussi et avant l'été une ici en france!!!!elle à intérêt!! bon jre c la salat déja!!chui choquée le temps comment il passe trooop vite ohhhh lol moi je compte voir personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 lol moi je compte voir personne :D :54::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :54::ermm: c'est pas beau une fille qui siffle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est pas beau une fille qui siffle :D Je suis du même avis. Je n'arrête pas de le repeter quand j'en vois/entend une le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je suis du même avis. Je n'arrête pas de le repeter quand j'en vois/entend une le faire :D lol comme l'a dit mimi "t'es marrante toi" :D par contre ca serait bien que je vois ta tete un jour inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 lol moi je compte voir personne :D ah oué?t'es sure?c'est ton dernier mot? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu es encore là toi !!!!!!! :pokey: ps : je ne vois pas de qui tu parles :D ça prouve ce que j'ai écrit......pullution quand tu nous tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah oué?t'es sure?c'est ton dernier mot? oui c'est mon dernier mot jean pierre lol, il y a des gens d'ici qui sont sortis de l'état de "forumiste" à "ami".... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui c'est mon dernier mot jean pierre lol, il y a des gens d'ici qui sont sortis de l'état de "forumiste" à "ami".... t trooop cruelle!!ma3liche la roue tourne :D qui par exemple??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 NON mais qu'est ce que vous faites là toutes, mkhalyini nahdar rouhi yak habiba tu rentres ti souite :dots: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 t trooop cruelle!!ma3liche la roue tourne :D qui par exemple??? heu :censored:lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 NON mais qu'est ce que vous faites là toutes, mkhalyini nahdar rouhi yak habiba tu rentres ti souite :dots: saha rani jaya! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 NON mais qu'est ce que vous faites là toutes, mkhalyini nahdar rouhi yak habiba tu rentres ti souite :dots: C'est lécole buissonière :D Habiba, t'es convoqué par la CPE. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est lécole buissonière :D Habiba, t'es convoqué par la CPE. :confused: :mdr::mdr::mdr: moins 2 à ton prochain contrôle!et un mot dans le carnet!et hop! moniette on arriveeeeeeeeee sur le post prépa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mdrrrrrrrrrrrrr mais vous êtes des folles lol, moi je suis partie dans le délire de tata moniette, et vous CPE ga3! punaise vous méritez deux heures de colle! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mdrrrrrrrrrrrrr mais vous êtes des folles lol, moi je suis partie dans le délire de tata moniette, et vous CPE ga3! punaise vous méritez deux heures de colle! :mdr::mdr::mdr: moi je les lègue a sabi mes heures de colle :D toi tu mériterais qu'on convoque tes parents pour ton laisser aller lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi je les lègue a sabi mes heures de colle :D toi tu mériterais qu'on convoque tes parents pour ton laisser aller lol ana!! laisser aller! tu rigoles, je suis trop une fille sérieuse moi! mash'Allah :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ana!! laisser aller! tu rigoles, je suis trop une fille sérieuse moi! mash'Allah :D:D:D bayna a3lik:D bon jcrois qu'on devrait stopper lààà on va se faire virer d'une façon!!! déja 3andna zhar de pas avoir d'avertissement mdrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bayna a3lik:D bon jcrois qu'on devrait stopper lààà on va se faire virer d'une façon!!! déja 3andna zhar de pas avoir d'avertissement mdrr ben on a parlé rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non mais jai vu 3 filles en tof :p et j'espere ls voir un jour en vrai car elles sont adorables Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non mais jai vu 3 filles en tof :p et j'espere ls voir un jour en vrai car elles sont adorables moi aussi je t'ai vue en tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi aussi je t'ai vue en tof :D si tu parle de cette photo oui et tes pas le seul :p :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 si tu parle de cette photo oui et tes pas le seul :p :D mais nou mais nou, ta vraie tofffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mais nou mais nou, ta vraie tofffff :D ah wé lol tant mieux pour toi :D tu na meme pas mon mail :p et encore moins ma tof Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts