P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah wé lol tant mieux pour toi :D ça se voit que da9etlek. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça se voit que da9etlek. :mdr::mdr: madaketlich...c'est toi deyaka machi ana :p khourat va Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 madaketlich...c'est toi deyaka machi ana :p khourat va je suis ami avec l'une des personnes que tu as vues, et puis, mon amitié avec cette personne est plus forte, donc, m'a montré aussi ta toff que tu lui as montrée :D elle est adorable cette personne oui, t'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je suis ami avec l'une des personnes que tu as vues, et puis, mon amitié avec cette personne est plus forte, donc, m'a montré aussi ta toff que tu lui as montrée :D elle est adorable cette personne oui, t'as raison :D ah je comprend mnt pourquoi tu me drague en mp ...:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah je comprend mnt pourquoi tu me drague en mp ...:D ah bon, je te drague ???? calomnieuse va. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah bon, je te drague ???? calomnieuse va. bein je fais comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bein je fais comme toi :D moi je la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, i swear Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi je la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, i swear n'importe quoi .... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 n'importe quoi .... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::cool::cool: fache... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Avez-vous déja rencontré un autre forumeur Pas un seul. Je dois faire peur:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je prévois de rencontrer au mois de juillet quelqu'un de très important sur FA. Je suis déjà très très :w00t2:. Je savais pas qu'il avait des forumistes importants et des moins importants sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je savais pas qu'il avait des forumistes importants et des moins importants sur le forum :D Peut être toi... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Peut être toi... :rolleyes: :D Laissons le soin a l'interessee de confirmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je savais pas qu'il avait des forumistes importants et des moins importants sur le forum :D :mdr:Oui, ce sont les 1% dont tu parlais dans l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Peut être toi... :rolleyes: :D mdrr j'y crois pas t'es venu pointer pour satisfaire ta curiosité:mdr: a iii c'est pas bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Laissons le soin a l'interessee de confirmer :04: :confused:Ou d'infirmer. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :mdr:Oui, ce sont les 1% dont tu parlais dans l'autre topic. On veut des noms, et pas des chiffres, t'es pas au boulot ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdrr j'y crois pas t'es venu pointer pour satisfaire ta curiosité:mdr: a iii c'est pas bien :p Je t'ai pas sonné miss Apres c'est à moi que tu parle de curiosité !! Comme on dit : C'est l'hopital qui se foue de la charité " Euh non pardon " C'est la charité qui se foue de l'hopital " :confused:car derniermeent j'ai appris que tu disais les proverbes à l'envers... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je t'ai pas sonné miss Apres c'est à moi que tu parle de curiosité !! Comme on dit : C'est l'hopital qui se foue de la charité " Euh non pardon " C'est la charité qui se foue de l'hopital " :confused:car derniermeent j'ai appris que tu disais les proverbes à l'envers... :D ;) mdrrrrr salle taréeeeee jme suis incrusté,pas besoin que tu me sonnes :D t'arrêtes de te foutre de ma gueule!!:mad: ça changait pas le sens de l'avoir dit à l'envers l'autre proverbe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdrrrrr salle taréeeeee jme suis incrusté,pas besoin que tu me sonnes :D t'arrêtes de te foutre de ma gueule!!:mad: ça changait pas le sens de l'avoir dit à l'envers l'autre proverbe :confused: :eek::eek::eek::confused: ps : pollution : HOUSTEE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 On veut des noms, et pas des chiffres, t'es pas au boulot ici :D Je n'ose pas donner des noms sab.dz m'intimide:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je n'ose pas donner des noms sab.dz m'intimide:confused::D. Oh bas là c'est moi qui le suis ( intimidée ) :boat(1): A moins qu'on( que tu ) se serve de ça comme excuse Tiens ça me rappel quelqu'un ça ( trouver des excuses :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oh bas là c'est moi qui le suis ( intimidée ) :boat(1): A moins qu'on( que tu ) se serve de ça comme excuse Tiens ça me rappel quelqu'un ça ( trouver des excuses :rolleyes:) ça te rappelle qui donc??:D sally tu peux tout nous dire à nous,on dira rien,on garde très bien les secrets:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça te rappelle qui donc??:D sally tu peux tout nous dire à nous,on dira rien,on garde très bien les secrets:04: Si ça se passe bien, vous saurez tout après la rencontre c'est à dire au mois de juillet:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts