docteurigrec(y) 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 il a dit elle avait 8 ans, donc lui on ne sait pas quel age il avait, 8 ans? 16? 24? 40??? :D alors dabdoub t'avais quel age? :rolleyes::D surement il dépassait pas 12 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 STOP POLLUTION lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je crois que on confond LE BAISER avec le contact de bouche moi je parle de baiser amoureux pas un truc d ado ou de maternelle Un baiser est un baiser point barre le but n'est pas de debattre sur l'amour. Tant qu'il y a langue, les lévres et la salive échanger. Pr moi c'est un baiser. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 curiosity killed the cat :04: ben non je ne suis pas curieuse c'est juste que je précisé à angélika que le fait que la petite avait 8 ans ne veut pas dire que tu avait forcément le même age :rolleyes: et ma question c'etait pour qu'on reste dans le sujet du topic :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Un baiser est un baiser point barre le but n'est pas de debattre sur l'amour. Tant qu'il y a langue, les lévres et la salive échanger. Pr moi c'est un baiser. :mdr::D dis nectar salive c'est degueu :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ben non je ne suis pas curieuse c'est juste que je précisé à angélika que le fait que la petite avait 8 ans ne veut pas dire que tu avait forcément le même age :rolleyes: et ma question c'etait pour qu'on reste dans le sujet du topic :D ok alors j'avais 7 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ben non je ne suis pas curieuse c'est juste que je précisé à angélika que le fait que la petite avait 8 ans ne veut pas dire que tu avait forcément le même age :rolleyes: et ma question c'etait pour qu'on reste dans le sujet du topic :D Je pense pas qu'il dépassait les 12 ans, sinon je serait deçu. En plus en general les mec sont tjr attiré par des filles plus vieille quand ils sont ados.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je pense pas qu'il dépassait les 12 ans, sinon je serait deçu. En plus en general les mec sont tjr attiré par des filles plus vieille quand ils sont ados.:D Je crois qu on devrait arreter de detourner le sujet en detournement de mineurs lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je pense pas qu'il dépassait les 12 ans, sinon je serait deçu. En plus en general les mec sont tjr attiré par des filles plus vieille quand ils sont ados.:D ils savent tres bien leurs interrets :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je crois qu on devrait arreter de detourner le sujet en detournement de mineurs lol Pas de probléme, on va faire le détournement de majeurs.:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je crois qu on devrait arreter de detourner le sujet en detournement de mineurs lol t'a raison soory Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Pas de probléme, on va faire le détournement de majeurs.:D Mince les vieilles moi g arreté ma limite va a 45 ans enfin c t que deux fois lol et ca ....fini comme d habitude jambes mal placées Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ils savent tres bien leurs interrets :D Arffffffff me rappelle pas, j'aurais du embrasse mahmoud,rafik, moziane, hakim, .....ect ( j'avais 6, 7,9 et9) Tant de gachis:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 hihihihiihh disons que j´ai bien fait d´attendre meme si au lycee 80% des eleves etaient des filles ben quelque part je savais ou mettre la bouche et surtout quand et quand le moment est venu c´etait la total, Hiver, carefour de la bourse d Alger lol et dire qu a quelques metres y avait le barrage de flics lol On etaient fous...On etait jeunes.....on etait....In love ton histoire me fait penser... c'est dangereux de se risquer à ce genre de petits jeux en public au bled ? et genre risqué à quel point ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Mince les vieilles moi g arreté ma limite va a 45 ans enfin c t que deux fois lol et ca ....fini comme d habitude jambes mal placées Je :puke3:à ta place. Je compatis a ton dégoux et à ton malheur. Oui et je paris que il n'y a pas que les jambes qui etaient mal placé.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 FAistes eloigner vos enfants de vos ecrans, ca tourne au vinaigre la Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 ton histoire me fait penser... c'est dangereux de se risquer à ce genre de petits jeux en public au bled ? et genre risqué à quel point ? Ohh que si et meme beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je :puke3:à ta place. Je compatis a ton dégoux et à ton malheur. Oui et je paris que il n'y a pas que les jambes qui etaient mal placé.:mdr::D Tu supposes bcp de choses lol tu me sur estimes lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Ohh que si et meme beaucoup sérieux ? ... :chut: et ben ça on me l'avait pas clairement dit. Bon j'imaginais bien qu'il fallait une certaine retenue, mais parfois, ça dérape et un petit bisou ça arrive... Ma question va peut-être paraître vraiment ridicule mais vu que je ne vis pas sur place, je ne peux pas savoir et c'est des choses qu'on m'a raconté : est-ce que c'est vrai que le simple fait de sortir avec son copain peut poser problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 sérieux ? ... :chut: et ben ça on me l'avait pas clairement dit. Bon j'imaginais bien qu'il fallait une certaine retenue, mais parfois, ça dérape et un petit bisou ça arrive... Ma question va peut-être paraître vraiment ridicule mais vu que je ne vis pas sur place, je ne peux pas savoir et c'est des choses qu'on m'a raconté : est-ce que c'est vrai que le simple fait de sortir avec son copain peut poser problème ? non avoir un copin non absolument pas mais un bisou ou alors la un baiser c ellico presto le commissariat Atteinte a la pudeur publique et c´est plutot pas dans une direction legale que tout se passera mais plutot religieuse genre tu te fais juger par les flics avant meme le parquet et ca peut finir en prison dans certains cas Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Tu supposes bcp de choses lol tu me sur estimes lol Moi suposé non du tt, je suis juste :crazy::D Pr qui est de te sur-estimé t'inquiété je ne sur éstime personne peut étre moi quand j'ai un plan diabolic.:o:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 non avoir un copin non absolument pas mais un bisou ou alors la un baiser c ellico presto le commissariat Atteinte a la pudeur publique et c´est plutot pas dans une direction legale que tout se passera mais plutot religieuse genre tu te fais juger par les flics avant meme le parquet et ca peut finir en prison dans certains cas :eek: :chut: :eek: Allah i storna! Va falloir que je revois ma manière de sortir!!! Merci pour les infos et pour répondre à ta première question c'était... dans la cuisine de ma grand-mère avec le fils de sa voisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :eek: :chut: :eek: Allah i storna! Va falloir que je revois ma manière de sortir!!! Merci pour les infos et pour répondre à ta première question c'était... dans la cuisine de ma grand-mère avec le fils de sa voisine :mdr: haahhahhahaha entre les patates et les zroudya lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 haahhahhahaha entre les patates et les zroudya lol :mdr: contre le frigo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts