DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Et bien les filles comme panda a créé un sujet intitulé "ce que vous aimez chez les femmes", aprés il a changé de cap et a cité ce qu'il n'aimait pas chez une femme. J'ai moi même décidé de créer un autre sujet pr y répondre. Alors les filles dites quel truc vous attire chez un homme?? Et lequel vous fait fuir?? ;):D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Et bien les filles comme panda a créé un sujet intitulé "ce que vous aimez chez les femmes", aprés il a changé de cap et a cité ce qu'il n'aimait pas chez une femme. J'ai moi même décidé de créer un autre sujet pr y répondre. Alors les filles dites quel truc vous attire chez un homme?? Et lequel vous fait fuir?? ;):D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe je t'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je BOYCOTT! mesmar djha. hna nmoute! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je BOYCOTT! personne ne t'a invité Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe je t'ai trouvé deja Angel une belle dentition prouve que l'homme se prend en soin le soin bucco-dentaire importanteeeeeeeeeeeeeee zidd Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 je BOYCOTT! Bin non prends le du bon coté au moins tu saura ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire quand une femme te plait.;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Bin non prends le du bon coté au moins tu saura ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire quand une femme te plait.;) ok BOSS! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 deja Angel une belle dentition prouve que l'homme se prend en soin le soin bucco-dentaire importanteeeeeeeeeeeeeee zidd Oui sé vrai. Un mec metrosexuel me plait pas trop. Donc je préfére les mecs décontracté et à la foi qui ont de la classe.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Oui sé vrai. Un mec metrosexuel me plait pas trop. Donc je préfére les mecs décontracté et àa la foi qui ont de la classe.:D ouii d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ce que je préfère chez les hommes c'est leur angélisme vis à vis des femmes. Devant les femmes ils se comportent à la façon d'un animal doux et surprenant. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ce que je préfère chez les hommes c'est leur angélisme vis à vis des femmes. Devant les femmes ils se comportent à la façon d'un animal doux et surprenant. Ouiii c'est vrai que devant une femme ils deviennet vulnérable et ça eur donnent un air mimiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Ce que je préfère chez les hommes c'est leur angélisme vis à vis des femmes. Devant les femmes ils se comportent à la façon d'un animal doux et surprenant. On ne vit pas dans le méme monde. Et tu si angélique que ça??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ouiii c'est vrai que devant une femme ils deviennet vulnérable et ça eur donnent un air mimiiiiiiiiiiii comme un panda tout mimi, mais fais gaffe il a des griffes qd mm Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Ouiii c'est vrai que devant une femme ils deviennet vulnérable et ça eur donnent un air mimiiiiiiiiiiii Tu veux dire ils se déguisent en moutons pr mieux approcher leurs proies et l'amadouer.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 comme un panda tout mimi, mais fais gaffe il a des griffes qd mm Les pandas sont des animaux très agressifs... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 comme un panda tout mimi, mais fais gaffe il a des griffes qd mm C4EST VRAI QUE C MIMI UN PANDA Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tu veux dire ils se déguisent en moutons pr mieux approcher leurs proies et l'amadouer.:rolleyes: TU SENTS TOI-MEME QUAND UN HOMME EST SERIEUX ET QUAND IL VEUT JUSTE T4AMADOUERRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Les pandas sont des animaux très agressifs... je le prendrais pour compliment ma3liche :chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Les ongles sales.:11: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 TU SENTS TOI-MEME QUAND UN HOMME EST SERIEUX ET QUAND IL VEUT JUSTE T4AMADOUERRRRRRRRRRRRRR Oui c'est vrai. Et c'est vraix que le fait de savoir que le doux animal peut se transformer en vilain animal est exitant. :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Oui c'est vrai. Et c'est vraix que le fait de savoir que le doux animal peut se transformer en vilain animal est exitant. :D oula les ongles sales wala les hommes qui ont des ongles purée je detesteeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ce qui me plait chez un homme ( une fois que le premier regard a fait effet...) Son esprit, intelligence, sssaaa tête!!! tendresse, amour, finesse, humour... Concernant le physique, je ne peux être catégorique, je suis du genre à oublier les défauts si ce qui précède me convient... Mais bon, je ne suis pas attirée par les hommes sujets à l'embonpoint...un peu de maîtrise messieurs!!! :D J'aime les hommes autonomes et ne supporte pas les fils à Maaamaannn!!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je le prendrais pour compliment ma3liche :chut: Je ne parle pas de toi!!!! :D Mais les vvvrraaaiis pandas, sont des animaux agressifs, recherche l'info...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 oula les ongles sales wala les hommes qui ont des ongles purée je detesteeeeeeee Oui je trouve ça degueu , il faut avoir une certaine hygiéne de vie. Se couper les ongles et les netoyer ne prends pas beaucoup de temps.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Oui je trouve ça degueu , il faut avoir une certaine hygiéne de vie. Se couper les ongles et les netoyer ne prends pas beaucoup de temps.:D moi chui net et partout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts