sawyer 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 bnjr a tous, je suis etudiante en 5éme année controle de qualité et analyse et c'est une spécialté qui englobe la biochimie, la microbiologie et tous qui est agroalimentaire. notre travail consiste a analyser un produit quelquenque (médicament, aliment, produits cosmetiques...) au début, pendant et a la fin de sa chaine de fabrication a fin de décider si ce produit est apte a etre mis en marcher ou pas. donc ma demande consiste a une petite aide de vous pour me proposer des thémes dans le domaine sur le quel va se baser mon mémoire.et qui sera sur le domaine de la cosmetique en attente de réponse de votre part j evous dit merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Bonjour, j'ai une amie qui a soutenu en juin sur la cavelée (virus affectant les bovins), Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts