pmat 276 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Bonsoir a tous les innocent les patients NOUS SOMMES TOUS DES VICTIMES pour la vie et son bonheur sonnera votre heure Je suis victime de l'amour Johnny Hallyday Il a tiré droit au cœur L'amour est un vrai tueur Le coup a claqué Je suis tombé Hou ! Il m'a eu Au coin de la rue Il m'a guetté Pour m'assassiner Victime Victime Je suis victime de l'amour Là dans la nuit Le tueur était tapi J'ai vu son regard Beaucoup trop tard Hou ! Ca fait mal Droit au cœur en rafale Il a tiré Je suis tombé Victime Victime Je suis victime de l'amour Victime Victime Je suis victime de l'amour Oh ! Vous qui m'entendez L'amour peut bien vous tuer Tout comme moi Vous tomberez Là méfiez-vous Il vous prépare un coup Tout comme moi Alors vous serez Victimes Victimes Vous s'rez victimes de l'amour Vous s'rez victimes de l'amour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Attention elle est là attention elle est la elle vous tend un guet append La peur Johnny Hallyday La peur Elle a ses lettres de noblesse Hiroshima et Buchenwald Elle est la tronçonneuse qui laisse Le baiser rouge du métal Elle est le cancer, la chaux vive Elle blanchit cheveux et squelettes Elle se fout bien qu'on l'exorcise Elle vomit en tournant la tête La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle a eu ses moments de gloire Dans la tranchée des baïonnettes Ou sur le fil du rasoir Elle en a fait tomber des têtes Elle est le serpent, le napalm Elle brûle les âmes et les cœurs De la souffrance elle a la palme Elle a déculotté l'honneur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle est l'artère qui se bouche Elle est minuit dans un château Elle a plein de sang dans la bouche Elle a les reflets d'un couteau Elle est le rat qui grimpe au mur Elle est l'alcool, elle est la fièvre Le roue qui éclate en voiture Le cauchemar qui balaie le rêve La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Quand on est l'emigré - L'étranger dans la ville Et quand on est l'émigré en voyageant de ville en ville L'étranger dans la ville Johnny Hallyday L'étranger dans la ville Lorsqu'il est arrivé Dans cette ville hostile Aux étrangers L'étranger dans la ville Il ne comprenait rien Mais les gens de la ville Hurlaient comme des chiens Il a pris sa guitare Il a voulu chanter Ils ont fait des histoires A l'étranger Il a pris dans sa poche Et a posé sur le bar Pour que chacun s'approche Une bouteille de Ricard L'étranger dans la ville Il se fait des amis On danse dans la ville Toute la nuit L'étranger dans la ville Quand l'homme et sa guitare Sont partis, toute la ville Leur criait au revoir Salut, salut ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 Qu'on soit dans une partie ou dans une autre d'un coté ou de l'autre nous sommes victimes de nos erreurs la plus part du temps Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 On est pas nécessairment victime de nos erreurs. On peut les considérer comme une expérience pour nous propulser plus loin ou pour être plus aguerri. Encore faut-il avoir la sagesse de reconnaitre ses erreurs et la volonté d'en tirer partie. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Mdrrrrrrrrrrrrr Johnny Halliday le Gogol integral de la chanson francaise est devenu une reference culturelle sur FA!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 On est pas nécessairment victime de nos erreurs. On peut les considérer comme une expérience pour nous propulser plus loin ou pour être plus aguerri. Encore faut-il avoir la sagesse de reconnaitre ses erreurs et la volonté d'en tirer partie. bonjour hurlevent c'est une tres belle reference de logique on dit chez nous quand par la pauvreté tu n'aura pas manger dit eh bien aujourdhui je suis jeûneur je jeune puis il y a ceux ci pour être cela de erreurs nait des comportements que je dirais QUE DIRE DE SONSON alors que sa bien aimer lui a été changer pour avoir eut DALILA ALORS HURLEVENT QUE FAIT ON DES ERREURS DES AUTRE QUE NOUS SUBISSONS QUI NOUS SONT ......... OU QUE NOUS , NOUS ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts