gkader 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 L'acteur américain Georges Clooney le plus en vu dans les studios hollywoodiens est en difficulté de trouver l'âme sœur, tandis que les médias occidentaux lui attribut tantôt une fiancée italienne tantôt une homosexualité non avouée qui fera peut-être étonné notre ami pmat. Et les rumeurs vont bon train sur la tendance sexuelle non assumée, contraire à son image de marque de cet acteur de 48 ans le mieux payé du cinéma mondial. Cependant pour bon nombres de ses amis du métier tels Brad Pit et Matt Damon disent que Georges Clooney le célibataire endurci le plus connu dans l'univers cinématographique planétaire n'a toujours pas trouver de chaussure à son pieds sauf si les rumeurs s'avèrent plausibles. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Rabbi yjiblou bent lehlal li twalmou.. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Rabbi yjiblou bent lehlal li twalmou.. :mdr: welli tlemou!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 :mdr: welli tlemou!!! rabbi yerzekhoum be dherriya essalha nchallah! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bon courage george myat wahda tetmenek 3lamen terdha :rolleyes: je l'aime bien moi j'éspère qu'il trouvera sa moitié le plus tot possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts