atlaios 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je suis père d'un garçon de 19 ans. beaucoup de pb de communication avec lui. votre avis sur la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Un age tres critique dans la vie d'un jeune adulte. Le moment ou il faudrait etre le plus a son ecoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 bonsoir atlaios, C est la crise d adolecense je connais bien je dirai qu il n y a pas grand chose a faire que la passionce . avant je disais que les enfant c est bien j usqu a l age de 12 ans maximum < il faut les piquer et les reveiller a 30 ans > mais maintenant je dirais qu il faut les reveiller quant il sont mature et l age du reveille depond de chaque enfant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts