DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 c'est pas l'impression que tu m'a donné en tout cas!!;)tu sais?la confiance ça s'apprend!premiere régle a tenir...si je veux,je peux!alors si vraiment tu veux que t'a confiance en toi augmente,fais tout pr y arriver,soit patiente c'est tout et crois tjr en toi et en t'es capacités!on en a ts dailleur...yen a qui ne le savent pas encore:),c'est tout;) Merci pr tes conseils et tes encouragements;). Té vraiment gentille. :o:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Merci pr tes conseils et tes encouragements;). Té vraiment gentille. :o:D jtempri ma chérie...u'r wélcom!:)allez saha shorkom...moi jy vais!bonne nuiiiiiiiiiit:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 jtempri ma chérie...u'r wélcom!:)allez saha shorkom...moi jy vais!bonne nuiiiiiiiiiit:) Bonne nuit ma puce saha shourak.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 rentre chez toi antoura:D:Dt'as rien a fair ici!c'est trop jeune pr toi!!!:D:Dton coeur risque de lacher si tu y participe!!et pui on tien trop a toi grand pa!!:D lol saha Kahloucha je vais aller jouer a la play station en attendant de te pecho un jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 aller aller les jeunes, un peu de peps, alors la Miia win ro7ti arslane, c'est donc toi le famuex antar, que s'est il arrivé à la drague box, wsalti lel3ayn we machrabtich, wela on t'a collé un averto Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 aller aller les jeunes, un peu de peps, alors la Miia win ro7ti arslane, c'est donc toi le famuex antar, que s'est il arrivé à la drague box, wsalti lel3ayn we machrabtich, wela on t'a collé un averto :o coucou ma puce ti ma manqué :10: ça va?? :eek: :eek: nooon arslane c'est antar :mdr: jy crois pas walah je me suis pas appèrçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Allez jeunes rapliquez, il faut faire monter le post. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 slt les jeunes ! je suis la Demon lool ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 slt les jeunes ! je suis la Demon lool ^^ Coucou toi bienvenu chez toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Hey les filles si dok vient ici faites comme si vous l'avez pas vu :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Coucou toi bienvenu chez toi.:D saha houria de sig jartiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 saha houria de sig jartiiiiiiiiiii :mdr: :mdr: tu l'a connais :chut: démon t'es dans le péterain :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 coucou miia et demonangelic slt les jeunes ! je suis la Demon lool ^^ coucou toi, win ghabti, tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 puisque c'est un top des jeunes je vous dedie cette foto de la jeunesse de sig Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 puisque c'est un top des jeunes je vous dedie cette foto de la jeunesse de sig :D dédie la à démon nous on est pas de sig ma3lich :04: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :mdr: :mdr: tu l'a connais :chut: démon t'es dans le péterain :D on a discuté un bout et m'a donné involontairement sa ville nous sommes voisins :cool: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :D dédie la à démon nous on est pas de sig ma3lich :04: saha ftourek min incha allah ? HAD EL KHIR YA MIIA Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 on a discuté un bout et m'a donné involontairement sa ville nous sommes voisins :cool: allah ybarek contente pour vous :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 CREATION DE SIG Arrêté du 20 juin 1845 Le Président du Conseil, Ministre Secrétaire d’État à la Guerre : Vu l’arrêté du 18 avril 1841 sur la formation des centres de population, Vu la délibération du Conseil d’Administration de l’Algérie, en date du 26 février 1845 : ARRÊTÉ : Article 1er : un centre de population européenne de cent familles sera créé dans la province d’Oran, sur le parcours d’Oran à Mascara, dans la vallée du Sig, non loin du pont et du barrage construits récemment sur cette rivière. Article 2 : Ce centre, qui prendra le nom de Saint-Denis-du-Sig sera établi conformément au plan de distribution dressé par Monsieur le Chef du Génie à Oran et annexé à la délibération de la Commission administrative de cette ville. Article 3 : Un arrêté ultérieur en fixera la circonscription territoriale. Article 4 : Monsieur le Gouverneur Général et Monsieur le Lieutenant Général, commandant supérieur de la province d’Oran, sont et demeurent chargés de l’exécution du présent arrêté. Paris le, 20 juin 1845 Maréchal Duc de Dalmatie Le Conseiller d’État, Secrétaire Général Baron Martineau Le Gouverneur Général de l’Algérie Maréchal Duc d’Isly Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Hey les filles si dok vient ici faites comme si vous l'avez pas vu :chut: :D Miia efface ce post alors , ça va etre trés rigolo :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 le foot le foot et rien que le foot, oh vous les hommes! mon chéri compte m'acheté un maillot du real une fois marier pour supporter ensemble, vous m'imaginer avec :confused: vous etes completement ouf les hommes murFrape Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 VOICI LES ARTISTES DE SIG RACHID TAHA CHABA FADELA Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 saha houria de sig jartiiiiiiiiiii Ca va bien mersi et toi??:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Y APAS QUE LE FOOT Y A AUSSI DES ATTISTES ET DE L4HUILE D4ILIVE ET ZITOUN POUR LE RAMADAN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts