Jump to content

Club des jeunes ...

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me souviens pas du nom du film ché pas ptètre oui ptètre non :rolleyes:

Ben c'est le film avec de niro qui fait une dépréssion ou il mène la vie dure à son psy.

Il y a un passage que j'ai bien aimé:

Le sbir du boss, en compagnie du psy dit qu'il n'est qu'un gros ***** sans cervelle, réplique à laquelle le psy rétorque qu' "éffectivement, t'es un ***** de première"

Ce à quoi répond le sbir:

- "Hé, me traite pas d'*****"

- "Mais vous venez de le dire à l'instant"

- "Oui, mais quand je l'entend de votre bouche, ça à une intonation particulière..."

J'epére que tu a cerné mon allusion ?

Ben c'est le film avec de niro qui fait une dépréssion ou il mène la vie dure à son psy.

Il y a un passage que j'ai bien aimé:

Le sbir du boss, en compagnie du psy dit qu'il n'est qu'un gros ***** sans cervelle, réplique à laquelle le psy rétorque qu' "éffectivement, t'es un ***** de première"

Ce à quoi répond le sbir:

- "Hé, me traite pas d'*****"

- "Mais vous venez de le dire à l'instant"

- "Oui, mais quand je l'entend de votre bouche, ça à une intonation particulière..."

J'epére que tu a cerné mon allusion ?

écoute aprés le ftour inchalah jvai venir et relire tout ça parsque là walah je pige rien :crazy: :(

Slt Miia, t'as bien fait ma cherie, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, oh lala c'est quoi cet FA-sectarisme, bdatni ywc avec ses bogosses, 9olna ma3lich elle veut rincer ses yeux, 7ata nchof darba ta3 perla, piqure dans le dos, une douche froide, 7ata nchouf 7bibti miia, li yji men8a kol 7low, baradtili 3la le9layeb ta3i, je m'adhere au club miia, contra 3la perla malgré que j'etais inscrite en juin 2009

Slt Miia, t'as bien fait ma cherie, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, oh lala c'est quoi cet FA-sectaraisme, bdatni ywc avec ses bogosses, 9olna ma3lich elle veut rincer ses yeux, 7ata nchof darba ta3 perla, piqure dans le dos, une douche froide, 7ata nchouf 7bibti miia, li yji men8a kol 7low, baradtili 3la le9layeb ta3i, je m'adhere au club miia, contra 3la perla malgré que j'etais inscrite en juin 2009

:confused:

tu m en veux? :confused:

moi je suis innocente :D

Slt Miia, t'as bien fait ma cherie, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, oh lala c'est quoi cet FA-sectarisme, bdatni ywc avec ses bogosses, 9olna ma3lich elle veut rincer ses yeux, 7ata nchof darba ta3 perla, piqure dans le dos, une douche froide, 7ata nchouf 7bibti miia, li yji men8a kol 7low, baradtili 3la le9layeb ta3i, je m'adhere au club miia, contra 3la perla malgré que j'etais inscrite en juin 2009

coucou ma puce :10:

t'as vu perla :mad: za3ma 7na on n'éxiste pas :28:

heureusemnt que chui trop forte :cool: je trouve toujours les solutions :rolleyes:

ce qui est bien dans notre club c'est qu'on peut parler de devoirs comme on veut :D alors bluediti kach révision ?? :04:

j'avais des doutes :mad:

je perds patience pour voir sa réaction :04:

Salut les bogosses euhhhhhhhhh plutôt les jeunes, je ne sais plus:confused: avec tout ces clubs qui fleurissent:D.

Je suis:cool: aujourd'hui, alors profitez avant que je ne revienne totalement :mad:.

Salut les bogosses euhhhhhhhhh plutôt les jeunes, je ne sais plus:confused: avec tout ces clubs qui fleurissent:D.

Je suis:cool: aujourd'hui, alors profitez avant que je ne revienne totalement :mad:.

:mdr:

mais non sally t'es toujours cool :rolleyes: enfin presque :D

coucou ma puce :10:

t'as vu perla :mad: za3ma 7na on n'éxiste pas :28:

heureusemnt que chui trop forte :cool: je trouve toujours les solutions :rolleyes:

ce qui est bien dans notre club c'est qu'on peut parler de devoirs comme on veut :D alors bluediti kach révision ?? :04:

et comment, forte we skati, n3awal 3lik yal fa7la

par contre devois, itaki allah miia, a7na fi ramdan

j'ai oublié une chose perla, quand vous arriver à vous fixer sur une creme anti-ride efficace, dans votre club des ringards la, n'oublie pas de nous poster la marque, on en aura besoin dans quelques années ;)

:mdr: :mdr: perla chah :p

vive 7na :cool:

@lyes: bienvenue kho ;)

bns ls jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes;)ça rouuuuuuuuuuuuuule?c'est ou vs répondez...yooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!:crazy::04:...slt ls vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...:Dkésk on entennnnnnd?on entends riennnnnnnnnnnn laaaaa:D:Dvs forcez surtout pas ls amis...ça n doit pas etre facile avc l'age:D:D

hada el makniine zine lik wahdek my miia

arton129306-6707f.jpg

Le chardonneret, cet élégant oiseau très apprécié pour son ramage et qui peuplait jadis la plaine de la Mitidja et les premiers contreforts de l’Atlas blidéen, est aujourd’hui menacé de disparition dans ces zones.
bns ls jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes;)ça rouuuuuuuuuuuuuule?c'est ou vs répondez...yooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!:crazy::04:...slt ls vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...:Dkésk on entennnnnnd?on entends riennnnnnnnnnnn laaaaa:D:Dvs forcez surtout pas ls amis...ça n doit pas etre facile avc l'age:D:D

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

:rolleyes::(:D

:p

saha my mia

:rolleyes:

:punk: