Jump to content

Club des jeunes ...

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh demon ange cette femme elle est vetue à ton avis !

moi je prefere le nu d'etienne dinet avec un escalve castré comme garde à ce collé collé de sale sa

Bin désolé mais celle la pr moi elle est vetu tant que rien ne dépassé , il n'y a pas de sein nue , ni hanches,ni autre chose de nue:rolleyes:.:04:

Pr la critique l'image n'est méme pas de moi.;)

Mon chér ou ma chére Tu aurais pu ouvrir un topic à toi seul et y exposé de l'art et tt ces femmes nue rien ne t'en empéches.:):D

ls jeuuuuuunes?vs faites koi?la sieste!!!...t'es ou miia?blulady?...dok?démonangélik t'as fait dancé juska l'aube hier?t'as tjr pas récupéré????:D

Je reponds présente à ton appelle .:04:

Non je suis en plein forme, c'est plutot que docky ma coupé le souffle.

Ce docky c'est un sacré charmeur et danceur par dessus le marché. :D

Je reponds présente à ton appelle .:04:

Non je suis en plein forme, c'est plutot que docky ma coupé le souffle.

Ce docky c'est un sacré charmeur et danceur par dessus le marché. :D

jte croi ma belle...vs faites un tres joli couple tt ls deux....surtout ds ls derniére foto!!:D

Ok bin sé pas mon cas je dis ça pr plaisanter et coté confiance en soit j'en manque beaucoup.:D

c'est pas l'impression que tu m'a donné en tout cas!!;)tu sais?la confiance ça s'apprend!premiere régle a tenir...si je veux,je peux!alors si vraiment tu veux que t'a confiance en toi augmente,fais tout pr y arriver,soit patiente c'est tout et crois tjr en toi et en t'es capacités!on en a ts dailleur...yen a qui ne le savent pas encore:),c'est tout;)