Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 T'as vu mafia blues ?? je me souviens pas du nom du film ché pas ptètre oui ptètre non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je me souviens pas du nom du film ché pas ptètre oui ptètre non :rolleyes: Ben c'est le film avec de niro qui fait une dépréssion ou il mène la vie dure à son psy. Il y a un passage que j'ai bien aimé: Le sbir du boss, en compagnie du psy dit qu'il n'est qu'un gros ***** sans cervelle, réplique à laquelle le psy rétorque qu' "éffectivement, t'es un ***** de première" Ce à quoi répond le sbir: - "Hé, me traite pas d'*****" - "Mais vous venez de le dire à l'instant" - "Oui, mais quand je l'entend de votre bouche, ça à une intonation particulière..." J'epére que tu a cerné mon allusion ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je connais des rabougries completement edentées et plissées qui se proclament minettes sur FA. Ah le virtuel quelle magie ! quelle supercherie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Ben c'est le film avec de niro qui fait une dépréssion ou il mène la vie dure à son psy. Il y a un passage que j'ai bien aimé: Le sbir du boss, en compagnie du psy dit qu'il n'est qu'un gros ***** sans cervelle, réplique à laquelle le psy rétorque qu' "éffectivement, t'es un ***** de première" Ce à quoi répond le sbir: - "Hé, me traite pas d'*****" - "Mais vous venez de le dire à l'instant" - "Oui, mais quand je l'entend de votre bouche, ça à une intonation particulière..." J'epére que tu a cerné mon allusion ? écoute aprés le ftour inchalah jvai venir et relire tout ça parsque là walah je pige rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Slt Miia, t'as bien fait ma cherie, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, oh lala c'est quoi cet FA-sectarisme, bdatni ywc avec ses bogosses, 9olna ma3lich elle veut rincer ses yeux, 7ata nchof darba ta3 perla, piqure dans le dos, une douche froide, 7ata nchouf 7bibti miia, li yji men8a kol 7low, baradtili 3la le9layeb ta3i, je m'adhere au club miia, contra 3la perla malgré que j'etais inscrite en juin 2009 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Slt Miia, t'as bien fait ma cherie, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, oh lala c'est quoi cet FA-sectaraisme, bdatni ywc avec ses bogosses, 9olna ma3lich elle veut rincer ses yeux, 7ata nchof darba ta3 perla, piqure dans le dos, une douche froide, 7ata nchouf 7bibti miia, li yji men8a kol 7low, baradtili 3la le9layeb ta3i, je m'adhere au club miia, contra 3la perla malgré que j'etais inscrite en juin 2009 :confused: tu m en veux? :confused: moi je suis innocente :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 alors vous faites un club dans un club FA !:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :confused: tu m en veux? :confused: moi je suis innocente :D :28: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :28: allezzz ne m en veux pas :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Slt Miia, t'as bien fait ma cherie, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum, oh lala c'est quoi cet FA-sectarisme, bdatni ywc avec ses bogosses, 9olna ma3lich elle veut rincer ses yeux, 7ata nchof darba ta3 perla, piqure dans le dos, une douche froide, 7ata nchouf 7bibti miia, li yji men8a kol 7low, baradtili 3la le9layeb ta3i, je m'adhere au club miia, contra 3la perla malgré que j'etais inscrite en juin 2009 coucou ma puce :10: t'as vu perla :mad: za3ma 7na on n'éxiste pas :28: heureusemnt que chui trop forte :cool: je trouve toujours les solutions :rolleyes: ce qui est bien dans notre club c'est qu'on peut parler de devoirs comme on veut :D alors bluediti kach révision ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Moi aussi je suis du club n'es ce pas miia?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 j'avais des doutes :mad: je perds patience pour voir sa réaction :04: Salut les bogosses euhhhhhhhhh plutôt les jeunes, je ne sais plus:confused: avec tout ces clubs qui fleurissent:D. Je suis:cool: aujourd'hui, alors profitez avant que je ne revienne totalement :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Moi aussi je suis du club n'es ce pas miia?? biensure DA :D sans toi le club ne fera pas peur aux autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Salut les bogosses euhhhhhhhhh plutôt les jeunes, je ne sais plus:confused: avec tout ces clubs qui fleurissent:D. Je suis:cool: aujourd'hui, alors profitez avant que je ne revienne totalement :mad:. :mdr: mais non sally t'es toujours cool :rolleyes: enfin presque :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 coucou ma puce :10: t'as vu perla :mad: za3ma 7na on n'éxiste pas :28: heureusemnt que chui trop forte :cool: je trouve toujours les solutions :rolleyes: ce qui est bien dans notre club c'est qu'on peut parler de devoirs comme on veut :D alors bluediti kach révision ?? :04: et comment, forte we skati, n3awal 3lik yal fa7la par contre devois, itaki allah miia, a7na fi ramdan Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 allezzz ne m en veux pas :10: fa9ou perla, za3ma bech nji à ton club, il est assez plein, khalina a7na chabiba npapotiw m3a ba3dana, notre club va battre le tien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 j'ai oublié une chose perla, quand vous arriver à vous fixer sur une creme anti-ride efficace, dans votre club des ringards la, n'oublie pas de nous poster la marque, on en aura besoin dans quelques années ;) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 mais on partage des souvenir labas vous n'y etez pas les 9s mais bon tu peux change jeunes par les nouveaux parce que moi je suis jeuune et ancient alors je suis dans les deux club :mdr: ana jeune machi kadim aussi najem papouti maakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 j'ai oublié une chose perla, quand vous arriver à vous fixer sur une creme anti-ride efficace, dans votre club des ringards la, n'oublie pas de nous poster la marque, on en aura besoin dans quelques années ;) :mdr: :mdr: perla chah :p vive 7na :cool: @lyes: bienvenue kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :mdr: mais non sally t'es toujours cool :rolleyes: enfin presque :D :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :mdr: :mdr: perla chah :p vive 7na :cool: @lyes: bienvenue kho ;) saha my mia Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 bns ls jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes;)ça rouuuuuuuuuuuuuule?c'est ou vs répondez...yooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!:crazy::04:...slt ls vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...:Dkésk on entennnnnnd?on entends riennnnnnnnnnnn laaaaa:D:Dvs forcez surtout pas ls amis...ça n doit pas etre facile avc l'age:D:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 hada el makniine zine lik wahdek my miia Le chardonneret, cet élégant oiseau très apprécié pour son ramage et qui peuplait jadis la plaine de la Mitidja et les premiers contreforts de l’Atlas blidéen, est aujourd’hui menacé de disparition dans ces zones. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 bns ls jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes;)ça rouuuuuuuuuuuuuule?c'est ou vs répondez...yooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!:crazy::04:...slt ls vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...:Dkésk on entennnnnnd?on entends riennnnnnnnnnnn laaaaa:D:Dvs forcez surtout pas ls amis...ça n doit pas etre facile avc l'age:D:D yooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 :rolleyes::D :p saha my mia :rolleyes: bns ls jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes;)ça rouuuuuuuuuuuuuule?c'est ou vs répondez...yooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!:crazy::04:...slt ls vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...:Dkésk on entennnnnnd?on entends riennnnnnnnnnnn laaaaa:D:Dvs forcez surtout pas ls amis...ça n doit pas etre facile avc l'age:D:D :punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts