lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Non juste une question de respect pour le lecteur. Ca m'énerve d'avoir à lire des pages de papotages avant de lire une intervention reliée à un sujet. Quand à ton jugement sur moi, je m'en balance carrément. Tu ne me connais pas. LUI HABITE à sig la bohemienne toi paris !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Non juste une question de respect pour le lecteur. Ca m'énerve d'avoir à lire des pages de papotages avant de lire une intervention reliée à un sujet. Quand à ton jugement sur moi, je m'en balance carrément. Tu ne me connais pas. crois moi, je n'ai nullement l'intention de te connaitre. non seulement je te trouve ininteressante, et en plus j'ai mieux a faire qu'a consacrer mon temps a des sectaires qui viennent en mission "civilisatrice" pour faire la morale aux indigenes..il suffit, juste de relire tes posts fielleux et sournois...sur ce, je ne te salue et je te zappe definitivement! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 LUI HABITE à sig la bohemienne toi paris !!! laisse tomber! madame monte sur ses grands chevaux pour snober la plebe Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 crois moi, je n'ai nullement l'intention de te connaitre. non seulement je te trouve ininteressante, et en plus j'ai mieux a faire qu'a consacrer mon temps a des sectaires qui viennent en mission "civilisatrice" pour faire la morale aux indigenes..il suffit, juste de relire tes posts fielleux et sournois...sur ce, je ne te salue et je te zappe definitivement! celà s'appelle insolence par non galanterie !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 LUI HABITE à sig la bohemienne toi paris !!! Désolé mais sé moi qui habite sig:confused:. Qu'es ce que ta contre sig??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 celà s'appelle insolence par non galanterie !!! la galanterie n'est de mise qu'avec celles qui la meritent! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 la galanterie n'est de mise qu'avec celles qui la meritent! COMME NOTRE HOURIA allez moi aussi je demande un taxi pour sig ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Désolé mais sé moi qui habite sig:confused:. Qu'es ce que ta contre sig??:mad: mais moi aussi j'aim sig et puis je suis pas loin juste à bou hanifia Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 mais moi aussi j'aim sig et puis je suis pas loin juste à bou hanifia Khiar nass. Mais arslane n'est pas de sig voila.:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 crois moi, je n'ai nullement l'intention de te connaitre. non seulement je te trouve ininteressante, et en plus j'ai mieux a faire qu'a consacrer mon temps a des sectaires qui viennent en mission "civilisatrice" pour faire la morale aux indigenes..il suffit, juste de relire tes posts fielleux et sournois...sur ce, je ne te salue et je te zappe definitivement! Il ya des verités la dessus Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Khiar nass. Mais arslane n'est pas de sig voila.:D en demandant le taxi pour la ville de l'olive j'ai cru qu'il y habitais Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 en demandant le taxi pour la ville de l'olive j'ai cru qu'il y habitais Justement il parlait de moi ac angelus.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il ya des verités la dessus allez doucement les gars ne sautez pas tous sur elle c'est une dame et c'est le proprietaire ou editeur de ce topic dont vous aviez fait le hambourg algerien les enfants algeriens surtout les filles nous regardent et nous lisent Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Justement il parlait de moi ac angelus.:D ce fut merveuilleusement une belle occasion de decouvrir la ville de celle que je respecte depuis qq jours deja que je suis içi !! wawwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ce fut merveuilleusement une belle occasion de decouvrir la ville de celle que je respecte depuis qq jours deja que je suis içi !! wawwwwwwww Tu me respecte :oet prquoi?? C'est une declaration ça.:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Tu me respecte :oet prquoi?? C'est une declaration ça.:D déclaration wa3ra hadi faut préciser qu'est ce qu'il a déclare ? déclaration de perte ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 allez doucement les gars ne sautez pas tous sur elle c'est une dame et c'est le proprietaire ou editeur de ce topic dont vous aviez fait le hambourg algerien les enfants algeriens surtout les filles nous regardent et nous lisent 3lah rahi mchanfa ? et d'ailleur yadiha sont pas bien soignées ni ses doigts Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 déclaration wa3ra hadi faut préciser qu'est ce qu'il a déclare ? déclaration de perte ? oui perte de poids ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 déclaration wa3ra hadi faut préciser qu'est ce qu'il a déclare ? déclaration de perte ? Déclaration de respect.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 oui perte de poids ! :confused:b3id el char j'éspére que j'ai rien perdu. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Déclaration de respect.:D ahhh ok hagda sa7a ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ahhh ok hagda sa7a ^^ Il faut pas avoir d'arriére pensement.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ahhh ok hagda sa7a ^^ lih !!!c'est ta soeur ??:cool:?? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il faut pas avoir d'arriére pensement.:crazy::D nn c'est pas les arrieres pensée :confused: c'est la jalousie:( ça me fatigue murFrape ça me fatigue murFrape Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 lih !!!c'est ta soeur ??:cool:?? loukan ghier jat ma soeur :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts