Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 SALAM combien de contacts msn avez-vous? avec combien vous etes en contact reellement?:cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 SALAM combien de contacts msn avez-vous? avec combien vous etes en contact reellement?:cool: Salem, La curiosité est un vilain défaut.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 SALAM combien de contacts msn avez-vous? avec combien vous etes en contact reellement?:cool: bonsoir ! sur que vous ne me croierez pas ! je n'ai qu1 contact et tout le temps deconnecté Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salem, La curiosité est un vilain défaut.:D je suis d'accord avec toi :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salem, La curiosité est un vilain défaut.:D salam toute la vie n'est qu'une curiosité...alors .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salem, La curiosité est un vilain défaut.:D le msn c'est personnel, je suis d'accord c'est comme un téléphone portable, Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonsoir ! sur que vous ne me croierez pas ! je n'ai qu1 contact et tout le temps deconnecté ta messagerie est alors bien aerée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le msn c'est personnel, je suis d'accord c'est comme un téléphone portable, salam si je dis j'ai 100 contacts,ou est le danger....cela n'a aucun rapport avec le portable....tant qu'on ne demande ni les noms ni les numeros....:cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 SALAM combien de contacts msn avez-vous? avec combien vous etes en contact reellement?:cool: je n'en ai pas de msn messenger Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 SALAM combien de contacts msn avez-vous? avec combien vous etes en contact reellement?:cool: toi tu poses beaucoup de questions et surtout des questions tres délicates:D pour te répondre y'a plusieurs contacts Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Ca fait pas longtemps, j'ai supprimé pas mal de contact inutiles, et il me reste encore du ménage à faire :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :rolleyes:Tu veux vraiment la vérité. J'ai 8 comptes MSN Messenger et un Yahoo Messenger.:rolleyes: J'ai environ 15 contactes sur Yahoo, sur MSN S j'ai environ 28, 100 sur MSN k, 28 sur MSN k2, 20 sur MSN n, 30 sur MSN c, 30 sur MSN l, 20 sur MSN m et 20 sur MSN i.:chut: Ac combien de monde je suis en contacte si tu veux dire par la rencontre?? Aucun. Si tu veux dire coup de téléphone 3 (2 mecs une meuf).:o:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :rolleyes:Tu veux vraiment la vérité. J'ai 8 comptes MSN Messenger et un Yahoo Messenger.:rolleyes: J'ai environ 15 contactes sur Yahoo, sur MSN S j'ai environ 28, 100 sur MSN k, 28 sur MSN k2, 20 sur MSN n, 30 sur MSN c, 30 sur MSN l, 20 sur MSN m et 20 sur MSN i.:chut: Ac combien de monde je suis en contacte si tu veux dire par la rencontre?? Aucun. Si tu veux dire coup de téléphone 3 (2 mecs une meuf).:o:D tu es dingue :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :rolleyes:Tu veux vraiment la vérité. J'ai 8 comptes MSN Messenger et un Yahoo Messenger.:rolleyes: J'ai environ 15 contactes sur Yahoo, sur MSN S j'ai environ 28, 100 sur MSN k, 28 sur MSN k2, 20 sur MSN n, 30 sur MSN c, 30 sur MSN l, 20 sur MSN m et 20 sur MSN i.:chut: Ac combien de monde je suis en contacte si tu veux dire par la rencontre?? Aucun. Si tu veux dire coup de téléphone 3 (2 mecs une meuf).:o:D :surprise: et tu fé comment pour les mots de passe à moiuns ke t'a un seul pour tous ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 tu es dingue :mdr::mdr::mdr: :D :eek:Oui un peu:crazy::D Sé surtt que j'ai beaucoup de temps libre mais maintenant j'ai décroché, je n'y vais plu. FA sé plus intéréssant.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :surprise: et tu fé comment pour les mots de passe à moiuns ke t'a un seul pour tous ? :mdr:Oui tu as raison j'ai présque le méme mot de passe pr ts mes comptes, soit sé un à 6 lettres soit à 10. Et le tour est joué.:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :surprise: et tu fé comment pour les mots de passe à moiuns ke t'a un seul pour tous ? ou une mémoire d'éléphant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 ta messagerie est alors bien aerée...:mdr: hihihihihi c'est vrai presque vide walou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 ou une mémoire d'éléphant :mdr: Tu te trompes j'ai une memoire défaillante.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Tu te trompes j'ai une memoire défaillante.:confused::D ma mémoire n'est pas superbe non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 toi tu poses beaucoup de questions et surtout des questions tres délicates:D pour te répondre y'a plusieurs contacts salam questions delicates....mais mon ami je n'oblige personne a repondre ,c'est ça la democratie a ce qu'il parait:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :rolleyes:Tu veux vraiment la vérité. J'ai 8 comptes MSN Messenger et un Yahoo Messenger.:rolleyes: J'ai environ 15 contactes sur Yahoo, sur MSN S j'ai environ 28, 100 sur MSN k, 28 sur MSN k2, 20 sur MSN n, 30 sur MSN c, 30 sur MSN l, 20 sur MSN m et 20 sur MSN i.:chut: Ac combien de monde je suis en contacte si tu veux dire par la rencontre?? Aucun. Si tu veux dire coup de téléphone 3 (2 mecs une meuf).:o:D SALAM justement c'est le but de mon topic.j'ai constaté qu'on" amasse" des contacts jusqu'a ne plus savoir qui esr qui...en plus certains on n'a jamais eu de contact avec eux,ils ne sont la que pour orner nos meubles...alors un peu de menage pour aerer s'impose:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts