chiramel 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salut tt le monde, si vous voulez partagez avec nous votre meilleur et pire souvenir.ce sujet est fait pour cela. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salut tt le monde, si vous voulez partagez avec nous votre meilleur et pire souvenir.ce sujet est fait pour cela. salut afaf de bons souvenirs j'en ai plein hamdollah... un des meilleurs et le plus émouvents c kand ma maman à chanter pr mon 20èm anniversaire le pire de mes souvenirs c kand mon fère est tombé malade, mais hamdollah il a retrouvé sa santé depuis Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Mon meilleur souvenir c'est mon séjours à paris. Mon pire souvenir c'est quand mon papa est tombé malade.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salam mon meilleur souvenir c'est mon pire....:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salam mon meilleur souvenir c'est mon pire....:cool: Tu es entré dans la cage dorée, tu té mis la corde au cou. :mdr: Ou bien tu es tombé amoureux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Tu es entré dans la cage dorée, tu té mis la corde au cou. :mdr: Ou bien tu es tombé amoureux.:D salam je suis "debout" amoureux.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salam je suis "debout" amoureux.....:mdr: Debout sur tes ptites pattes de oiseaux, attention aux predateur, il va te mettre a terre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Debout sur tes pti pied de oiseaux, attention aux predateur, il va te mettre a terre.:D tu es predatrice? avec mon agilité personne ne peut me mettre a terre sinon je n'existerais plus...:cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 elmaknine tu es d'ou???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 mon meilleur souvenir c est le 18 decembre 2008 ki est le jour de mon mariage le pire souvenir c est le tremblement de terre du 21 mai 2003 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salut tt le monde, si vous voulez partagez avec nous votre meilleur et pire souvenir.ce sujet est fait pour cela. Pire:Qd on m'a coupé le zizi à 6 ans. Meilleur:La première fois pour mon zizi. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 elmaknine tu es d'ou???? salam je ne sais pas,j'attends la confirmation...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le pire: deces de mon pere meilleur: lorsque j'ai mis les pieds sur le sol d'abraham lincoln Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le pire: deces de mon pere meilleur: lorsque j'ai mis les pieds sur le sol d'abraham lincoln Allah yarhmah wi ywassa3 3lih. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le pire: deces de mon pere meilleur: lorsque j'ai mis les pieds sur le sol d'abraham lincoln je suis désolée allah yrhmeh w yghfer ellah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le pire;deces de mon pere rabi yarhmou meilleur;ce jour n'est pas encore arriver mais je dirais le jour ou j'ai eu mon BAC Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 DA, 3bassia merci pour votre compassion Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le pire;deces de mon pere rabi yarhmou meilleur;ce jour n'est pas encore arriver mais je dirais le jour ou j'ai eu mon BAC :( je suis vraiment désolée hanouna, allah yrhmeh w ywasse3 3lih Moi bizarrement il y a aucun souvenir que je classifierai de pire ni de meilleur :confused: j'ai de tas de mauvais souvenirs et de tas de bon souvenir, mais je ne sais les quels classer comme pire et meilleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Ah lala g plein de bons souvenirs hamdoulah, mais le meilleur je pense que c'est quand je suis retournée avec mon chéri, le 14 juillet 2008 après une séparation bête de ma part, c'était wowwwwwwwwww. Le pire !!! quand une personne de la famille à voulu me faire du mal, mais el hamdoulilah, elle n'a pas réussi! mais j'en garde un arrière goût très amère. Allah s'est chargé d'elle.;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :( je suis vraiment désolée hanouna, allah yrhmeh w ywasse3 3lih Moi bizarrement il y a aucun souvenir que je classifierai de pire ni de meilleur :confused: j'ai de tas de mauvais souvenirs et de tas de bon souvenir, mais je ne sais les quels classer comme pire et meilleur :confused: merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 mon pire c'est quand ma mére étaie tomber gravement malade mon meilleur c'est celui ou elle a été sauvée Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Meilleur souvenir j'en ai plusieurs mais les plus qui m'en marqué le mariage de ma tante j'ai bien passé de superb moment pendant un année de préparatif aussi mon séjour a jijel l'an passé avec les cousins c'étais super! mon pire souvenir quand une amie a moi que je croyais qu'elle étais ma meilleur amie ma fait un grand problème avec mon cousin et ma tante ils ont perdu complètement confiance en moi pendant 2ans mais c'est régler maint hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts