Jump to content

votre meilleur souvenir et le pire

Recommended Posts

salut tt le monde,

si vous voulez partagez avec nous votre meilleur et pire souvenir.ce sujet est fait pour cela.

salut afaf

de bons souvenirs j'en ai plein hamdollah... un des meilleurs et le plus émouvents c kand ma maman à chanter pr mon 20èm anniversaire

le pire de mes souvenirs c kand mon fère est tombé malade, mais hamdollah il a retrouvé sa santé depuis

Guest elmaknine
Debout sur tes pti pied de oiseaux, attention aux predateur, il va te mettre a terre.:D

tu es predatrice? avec mon agilité personne ne peut me mettre a terre sinon je n'existerais plus...:cool:

salut tt le monde,

si vous voulez partagez avec nous votre meilleur et pire souvenir.ce sujet est fait pour cela.

Pire:Qd on m'a coupé le zizi à 6 ans.

Meilleur:La première fois pour mon zizi.

Guest 3bassia
le pire;deces de mon pere rabi yarhmou

meilleur;ce jour n'est pas encore arriver mais je dirais le jour ou j'ai eu mon BAC

:(:(:( je suis vraiment désolée hanouna, allah yrhmeh w ywasse3 3lih

Moi bizarrement il y a aucun souvenir que je classifierai de pire ni de meilleur :confused: j'ai de tas de mauvais souvenirs et de tas de bon souvenir, mais je ne sais les quels classer comme pire et meilleur :confused:

Ah lala g plein de bons souvenirs hamdoulah, mais le meilleur je pense que c'est quand je suis retournée avec mon chéri, le 14 juillet 2008 après une séparation bête de ma part, c'était wowwwwwwwwww.

Le pire !!! quand une personne de la famille à voulu me faire du mal, mais el hamdoulilah, elle n'a pas réussi! mais j'en garde un arrière goût très amère. Allah s'est chargé d'elle.;)

:(:(:( je suis vraiment désolée hanouna, allah yrhmeh w ywasse3 3lih

Moi bizarrement il y a aucun souvenir que je classifierai de pire ni de meilleur :confused: j'ai de tas de mauvais souvenirs et de tas de bon souvenir, mais je ne sais les quels classer comme pire et meilleur :confused:

merci ma cherie

Meilleur souvenir j'en ai plusieurs mais les plus qui m'en marqué le mariage de ma tante j'ai bien passé de superb moment pendant un année de préparatif aussi mon séjour a jijel l'an passé avec les cousins c'étais super!

mon pire souvenir quand une amie a moi que je croyais qu'elle étais ma meilleur amie ma fait un grand problème avec mon cousin et ma tante ils ont perdu complètement confiance en moi pendant 2ans mais c'est régler maint hamdouleh