chiramel 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un jeune Chilien, désespéré depuis sa rupture avec sa petite amie, s'est pendu dans son jardin alors que la jeune femme le regardait, impuissante et horrifiée, via une webcam, a rapporté dimanche la police. Simon Venegas, 26 ans, discutait sur Internet avec son ex-petite amie lorsqu'il a dirigé sa webcam vers un arbre de son jardin, a raconté Carlos Court, inspecteur adjoint de police. Le jeune homme a ensuite accroché une corde à une branche et a dit à la jeune femme, âgée de 23 ans: "Regarde ce que je vais faire, je t'aime, prends soin de toi", avant de se pendre. La jeune femme horrifiée a immédiatement appelé des amis du désespéré pour tenter de l'arrêter, mais ces derniers sont arrivés trop tard, a relaté l'inspecteur Court. Le couple s'était séparé il y a un an. Le suicide a eu lieu vendredi dans la ville de San Felipe, à 90km au sud-est de la capitale Santiago. Les faits ont été révélés dimanche par la police. source : AP Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 waw hada amour wala makach Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 waw hada amour wala makach ana je terouve ke c plutot de la lacheté :mad: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un jeune Chilien, désespéré depuis sa rupture avec sa petite amie, s'est pendu dans son jardin alors que la jeune femme le regardait, impuissante et horrifiée, via une webcam, a rapporté dimanche la police. Simon Venegas, 26 ans, discutait sur Internet avec son ex-petite amie lorsqu'il a dirigé sa webcam vers un arbre de son jardin, a raconté Carlos Court, inspecteur adjoint de police. Le jeune homme a ensuite accroché une corde à une branche et a dit à la jeune femme, âgée de 23 ans: "Regarde ce que je vais faire, je t'aime, prends soin de toi", avant de se pendre. La jeune femme horrifiée a immédiatement appelé des amis du désespéré pour tenter de l'arrêter, mais ces derniers sont arrivés trop tard, a relaté l'inspecteur Court. Le couple s'était séparé il y a un an. Le suicide a eu lieu vendredi dans la ville de San Felipe, à 90km au sud-est de la capitale Santiago. Les faits ont été révélés dimanche par la police. source : AP ya pas de video sur utube ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un jeune Chilien, désespéré depuis sa rupture avec sa petite amie, s'est pendu dans son jardin alors que la jeune femme le regardait, impuissante et horrifiée, via une webcam, a rapporté dimanche la police. Simon Venegas, 26 ans, discutait sur Internet avec son ex-petite amie lorsqu'il a dirigé sa webcam vers un arbre de son jardin, a raconté Carlos Court, inspecteur adjoint de police. Le jeune homme a ensuite accroché une corde à une branche et a dit à la jeune femme, âgée de 23 ans: "Regarde ce que je vais faire, je t'aime, prends soin de toi", avant de se pendre. La jeune femme horrifiée a immédiatement appelé des amis du désespéré pour tenter de l'arrêter, mais ces derniers sont arrivés trop tard, a relaté l'inspecteur Court. Le couple s'était séparé il y a un an. Le suicide a eu lieu vendredi dans la ville de San Felipe, à 90km au sud-est de la capitale Santiago. Les faits ont été révélés dimanche par la police. source : AP Moi je tuerais qqu'un du Forum en direct Webcam.En prenant le temps pour le visionnage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts