Douchka82 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salam tous le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide , la je suis en plein preparatifs de mon marriage et je dois vous avouer que meme si je vis en algerie , je n'ai pas idee d'ou est ce que je pourrai trouver un bon karakou a acheter ou bien . alors si quelqu'un a des adresses utiles qu'il n'hesite pas a les partager avec moi merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 salam tous le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide , la je suis en plein preparatifs de mon marriage et je dois vous avouer que meme si je vis en algerie , je n'ai pas idee d'ou est ce que je pourrai trouver un bon karakou a acheter ou bien . alors si quelqu'un a des adresses utiles qu'il n'hesite pas a les partager avec moi merci Coucou Douchka bel baraka, Il existe un Topic surlequel des filles peuvent t'aider: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1409.html Fais -y un tour. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts