Jump to content

Parlez moi ...d amour...Parlez moi de baisers... parlez moi de doux bisous

Recommended Posts

@ Nimos

Le titre de ton poste Parlez moi... se transforme en Je parle... :)

C'est que t'en parles tres bien en plus!

Je n´ai nullement empeché les autres d en parler :confused:

Et puis ces momement de silence ou les doigts s entrelacent et juste les bouts se disent tout et les yeux qui se baissent de honte de ne pouvoir soutenir les souffles de l´ame qui appelle ala perdition

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: Tu l'a bien tiré de la chanson d'héléne ségara et tu la transformé :mdr:

C'été parlez moi de nous parler moi du passer............:D

Enttcas chapeau nimos je trouve ce post intéréssant et puis assé poétic.:D

Aaaaaaaaaaah fa9olou , poéte taiwan :mdr::mdr::mdr:

Coucou el bierois cmt ça va??

Non méme le titre sé pas le méme sinon il aura à faire à helene.

Le reste je suis sure que ça venait de lui.:D

il y à ps que la suite qui soit de moi :-) le titre aussi quoi que j'aurai du penser à hélène lol en le choisissant pour mieux apprécier mieux vaut aussi lire mes autre sujet. . . . -poétiques :-)

Coucou el bierois cmt ça va??

Non méme le titre sé pas le méme sinon il aura à faire à helene.

Le reste je suis sure que ça venait de lui.:D

Ca vas trés mon ange , tu sais nous les algeriens on est fort dans la contre-facon , méme si elle est poétique .

T´es devenue trés populaire sur ce forum demon-angelique je salut ton intelligence.

Ca vas trés mon ange , tu sais nous les algeriens on est fort dans la contre-facon , méme si elle est poétique .

T´es devenue trés populaire sur ce forum demon-angelique je salut ton intelligence.

Oui mais sé pas vraiment de la contrefaçon, il n'a émitté qu'un seul mot donc tt sé bien de lui, tu sais bien méme lorsque un artiste intérpréte une chanson que qlq d'autre a chanter avant lui il se l'apropri en changeant de ton, méme la voi n'est pas la méme ...ect de cet façon ça ne sera plu une vulgaire imitation.

ex: la chanson ayo technology chanté par J.Timberlake ensuite intérprété par milow. :D

Moi je suis devenu populaire té sérieux, et intelligente par dessus le marché. Mersi tes compliment me vont droit au coeur.:o:D

Oui mais sé pas vraiment de la contrefaçon, il n'a émitté qu'un seul mot donc tt sé bien de lui, tu sais bien méme lorsque un artiste intérpréte une chanson que qlq d'autre a chanter avant lui il se l'apropri en changeant de ton, méme la voi n'est pas la méme ...ect de cet façon ça ne sera plu une vulgaire imitation.

ex: la chanson ayo technology chanté par J.Timberlake ensuite intérprété par milow. :D

Moi je suis devenu populaire té sérieux, et intelligente par dessus le marché. Mersi tes compliment me vont droit au coeur.:o:D

prière de garder le cap sur le sujet et merci d avoir dit ça à propos de mes écrits c gentil

Et puis ce doux tendre jeu de doigt et d'yeux mêlant souffle tendre et silencieux car obsédé par cette peur que la poésie d'une seconde s'évanouisse dans de chimères instants que seul le frisson rampant sur chaque parcelle de la peau devient une tendre histoire qui naît dans les couloirs d'un battement de coeur qui veut tant sortir de ce fin et sobre corp

Tres poétique ce passage. Tu ne peux que l'avoir vécu ce moment pour si bien le décrire. :)

C'est triste quand meme les chimeres!

je ne sais ps si je l'ai vécu de la sorte mais j vois que mes chimères meublent agréablement t pensées et j'avoue que ça n'est ps pour me déplaire y à tant à raconter sur la douceur dictée par le bout des doigts

j vois que mes chimères meublent agréablement t pensées et j'avoue que ça n'est ps pour me déplaire y à tant à raconter sur la douceur dictée par le bout des doigts

Il est vrai que j'apprécie ta poésie de la douceur. :)

Qu'est-ce qu'une chimere a tes yeux?

Il est vrai que j'apprécie ta poésie de la douceur. :)

Qu'est-ce qu'une chimere a tes yeux?

pour moi ça peut être cette éternité emprisonnée durant un clin d'oeil ou peut être le temps d'un regard qui s'oublié et oublié de regarder ce qui est en face car la chimère est peut être regarder sans vraiment voir le monde qui est en face mais plutôt celui dans lequel nos âmes évoluent plutôt ambigu mais c'est ce que j'ai à en dire

pour moi ça peut être cette éternité emprisonnée durant un clin d'oeil ou peut être le temps d'un regard qui s'oublié et oublié de regarder ce qui est en face car la chimère est peut être regarder sans vraiment voir le monde qui est en face mais plutôt celui dans lequel nos âmes évoluent plutôt ambigu mais c'est ce que j'ai à en dire

Je la trouve claire et bien illustrée ta définition. :)

Ce n'est pas la définition que je m'en fais d'ordinaire; pour moi, ce sont de tristes illusions a jamais inaccessibles.

Je la trouve claire et bien illustrée ta définition. :)

Ce n'est pas la définition que je m'en fais d'ordinaire; pour moi, ce sont de tristes illusions a jamais inaccessibles.

quand c'est inaccessible ça en vaut la peine et quand c'est à jamais inaccessible alors c'est que c'est un agréable rêve qui dessine des reliefs qu seront les merveilles de ce que la vie contient et à daigné nous montrer