DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 kima s9itini avec cette phrase , rabbi yes9ik belma el bared mour leftour :eek: Mersi kastor mais la j'ai un rhume qui ne va pas tarder a se transformer en grippe tous ça a cause de 7up et fanta citron bardine tt les jours.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :eek: Mersi kastor mais la j'ai un rhume qui ne va pas tarder a se transformer en grippe tous ça a cause de 7up et fanta citron bardine tt les jours.:D eh bien bechfa demonangelic :04: Moi je dis mon âge précédent comme perla, mais arrivé à un certain nombre de mois (7 mois pour être précise:04:) je dis l'âge prochain (parcequ'on serait passé à la nouvelle année) allez devinez en quel mois je suis née? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 eh bien bechfa demonangelic :04: Moi je dis mon âge précédent comme perla, mais arrivé à un certain nombre de mois (7 mois pour être précise:04:) je dis l'âge prochain (parcequ'on serait passé à la nouvelle année) allez devinez en quel mois je suis née? :o mabrouk alik le 1000 eme msg, tu est née le mois de septembre Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mabrouk alik le 1000 eme msg, tu est née le mois de septembre ooo t'as remarqué :o non non pas le mois de septembre :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ooo t'as remarqué :o non non pas le mois de septembre :04: Juillet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :eek: Mersi kastor mais la j'ai un rhume qui ne va pas tarder a se transformer en grippe tous ça a cause de 7up et fanta citron bardine tt les jours.:D bechfa alik demone Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 eh bien bechfa demonangelic :04: Moi je dis mon âge précédent comme perla, mais arrivé à un certain nombre de mois (7 mois pour être précise:04:) je dis l'âge prochain (parcequ'on serait passé à la nouvelle année) allez devinez en quel mois je suis née? :o Mersi ma chérie.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 bechfa alik demone Mersi kastorouné.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ooo t'as remarqué :o non non pas le mois de septembre :04: ok algeriania, moi je suis né en juin, alors ce n'est pas la peine de se la jouer comme quoi tu est née le même mois que moi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ok algeriania, moi je suis né en juin, alors ce n'est pas la peine de se la jouer comme quoi tu est née le même mois que moi. non elle est nee en mai normalement Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr: kastor tu me fais riiiire, ne t'inquiète je n'aurai pas osé naitre le même mois que toi vonyons!!! Perla bravooooo!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr: kastor tu me fais riiiire, ne t'inquiète je n'aurai pas osé naitre le même mois que toi vonyons!!! Perla bravooooo!!!:04: heureusement:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 heureusement:D ya yemma yemma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? A un moment donné, on laisse la santé, quand on prend de l'âge. c'est un échange graduel avec le temps, crucial et effrayant, où les machines arrières sont impossibles. C'est comme si on joue à un jeu contre la montre, où le temps est calculé par un sablier décisif. Je crois que cette honte a pour corolaire premier la peur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? Je n'ai aucun intérêt de mentir à propos de mon âge.. j'ai 18 ans et quand j'aurais 25 ou 37 ans je dirais mon vrai âge aux gens! Peut-être que d'autres se gène à révéler leur âge en voyant que la viellesse est quelque chose d'embarassant. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 A un moment donné, on laisse la santé, quand on prend de l'âge. c'est un échange graduel avec le temps, crucial et effrayant, où les machines arrières sont impossibles. C'est comme si on joue à un jeu contre la montre, où le temps est calculé par un sablier décisif. Je crois que cette honte a pour corolaire premier la peur. Je le pense aussi! On a peur d'où cela va nous mener... Mais c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 Je remarque que même si vous dites que ca ne vous fait rien de dévoiler votre age, beaucoup tourne autour du pot et s'arrange pour ne rien révéler. La question n'est pas de connaitre votre âge mais de savoir pourquoi ce tabou qui entoure l'âge. Pourquoi on est si chatouilleux quand il s'agit de le demander ou de le révéler. La richesse peut varier, le poids aussi mais l'âge est immuable. Pourtant il semble impératif de toujours privilégier la jeunesse . Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je remarque que même si vous dites que ca ne vous fait rien de dévoiler votre age, beaucoup tourne autour du pot et s'arrange pour ne rien révéler. La question n'est pas de connaitre votre âge mais de savoir pourquoi ce tabou qui entoure l'âge. Pourquoi on est si chatouilleux quand il s'agit de le demander ou de le révéler. La richesse peut varier, le poids aussi mais l'âge est immuable. Pourtant il semble impératif de toujours privilégier la jeunesse . C'est la peur de voir le temps filer. chaque jour est un jour de moins de notre vie! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je remarque que même si vous dites que ca ne vous fait rien de dévoiler votre age, beaucoup tourne autour du pot et s'arrange pour ne rien révéler. La question n'est pas de connaitre votre âge mais de savoir pourquoi ce tabou qui entoure l'âge. Pourquoi on est si chatouilleux quand il s'agit de le demander ou de le révéler. La richesse peut varier, le poids aussi mais l'âge est immuable. Pourtant il semble impératif de toujours privilégier la jeunesse . Personellement, mon âge ne me dérange pas, il me plaît bien, mais arrivé à un certain moment, je ne sais pas comment je viverai la chose, certainement que je n'en ferai pas une maladie, mais peut-être que ça me fera un petit pincement au coeur. Pour certaines personnes l'âge est intime, voilà pourquoi c'est un peu délicat pour elles de le dévoiler... Et puis jeunesse est souvent synonyme de santé, gloire et beauté, souvent mais pas toujours! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 l'âge est immuable Et pourtant, c'est ce qui change le plus souvent. :mdr: Moi je suis née en 1975 , voilà c'est dit. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je le pense aussi! On a peur d'où cela va nous mener... Mais c'est la vie... c'est vrai, c'est le postulat même de la vie. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est la peur de voir le temps filer. chaque jour est un jour de moins de notre vie! Tu veux dire un jour de plus parcerque nous avancont ns ne reculons pas, si c'été un jour de moin tt les femmes serait contente.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tu veux dire un jour de plus parcerque nous avancont ns ne reculons pas, si c'été un jour de moin tt les femmes serait contente.:D Un jour de plus à notre vécu et un jour de moins à vivre, c'est ça qui fait peur! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? Tant que ... je m'envoie en l'air ... tous les soirs avec ... de jolies filles ... tant que je roulerai en moto ... tant que je mettrai des baffes ... a des jeunots ages de vingt ans ... je dirai que je suis jeune Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je remarque que même si vous dites que ca ne vous fait rien de dévoiler votre age, beaucoup tourne autour du pot et s'arrange pour ne rien révéler. La question n'est pas de connaitre votre âge mais de savoir pourquoi ce tabou qui entoure l'âge. Pourquoi on est si chatouilleux quand il s'agit de le demander ou de le révéler. La richesse peut varier, le poids aussi mais l'âge est immuable. Pourtant il semble impératif de toujours privilégier la jeunesse . Pour toujours être dans le coup :D .... Dés fois la reticence de révéler son age n'a rien a voir avec l'aspect physique... c'est plutôt en rapport avec ce que la personne a fait de sa vie... on a honte de dire qu'on a 30 ans quand on a rien réalisé de "bien", quand on vis toujours chez ses parents, quand on compte toujours sur la maigre retraite du papa ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts