Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tu veux dire un jour de plus parcerque nous avancont ns ne reculons pas, si c'été un jour de moin tt les femmes serait contente.:D Non non c'est un jour de moins, un jour qui va sans revenir, un jour qui noue mene plus proche a notre destin! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Un jour de plus à notre vécu et un jour de moins à vivre, c'est ça qui fait peur! Prquoi ce jour de moin fait tant peur?? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Prquoi ce jour de moin fait tant peur?? Parceque c'est la mort qui approche, l'enemie de tout etre vivant! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? Oui :confused: je suis de cela, quand j'avais 16 ans je disais que j'avais plus maintenant à 25ans je le dis méme si mes 22ans me manque :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Parceque c'est la mort qui approche, l'enemie de tout etre vivant! Ah oui , moi je crois plutot que si on a peur sé surtt qu'on a peur de l'aprés mort , de ne pas avoir fait le necessaire pr mérité une place au paradis. La mort en soit ne constitu pas une peur pr moi.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Parceque c'est la mort qui approche, l'enemie de tout etre vivant! Comme on dit, un jour de moins à notre vie, une pierre de plus à notre tombe!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Ah oui , moi je crois plutot que si on a peur sé surtt qu'on a peur de l'aprés mort , de ne pas avoir fait le necessaire pr mérité une place au paradis. La mort en soit ne constitu pas de une peur pr moi.:D Je ne fait que applaudir! Bonne reponse Demon, bonne reponse! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 J'ai toujours donné mon age exact, enfin j'arrondissais toujours, comme au maths, quand c'est 20 et 5 mois je disais que j'ai 20, et quand c'est 20 et 8 mois je disais que j'ai 21 ans :D Maintenant j'ai 22 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 J'ai toujours donné mon age exact, enfin j'arrondissais toujours, comme au maths, quand c'est 20 et 5 mois je disais que j'ai 20, et quand c'est 20 et 8 mois je disais que j'ai 21 ans :D Maintenant j'ai 22 ans :D C'est bien 22 ans et 5 mois et 28 jours?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est bien 22 ans et 5 mois et 28 jours?! :whistling: non non pas du tout c'est plutot 21 ans 6 mois et une semaine :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 C'est drole: il semble n'y avoir que des forumeurs/euses dans la vingtaine! Moi je ne dis plus mon âge parce que je trouve qu'il ne correspond plus à ce que je ressens. Mon esprit est alerte, je suis en forme, et quand j'avoue mon âge c'est comme si tout ça disparaissait aux yeux de plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est drole: il semble n'y avoir que des forumeurs/euses dans la vingtaine! Moi je ne dis plus mon âge parce que je trouve qu'il ne correspond plus à ce que je ressens. Mon esprit est alerte, je suis en forme, et quand j'avoue mon âge c'est comme si tout ça disparaissait aux yeux de plusieurs. tu ressens que tu as 40 ans et réelement tu depasse de peu la trentaine normal, moi aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 Kastor: comme je voudrais te donner raison........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est drole: il semble n'y avoir que des forumeurs/euses dans la vingtaine! Moi je ne dis plus mon âge parce que je trouve qu'il ne correspond plus à ce que je ressens. Mon esprit est alerte, je suis en forme, et quand j'avoue mon âge c'est comme si tout ça disparaissait aux yeux de plusieurs. Bonsoir, Avoir honte, avouer, quelle calamité que l'age! Les yeux des autres ne devraient pas avoir tant d'importance dans celui que nous portons sur nous meme. Ils sont libres ceux qui désirent s'inventer une vingtaine toute neuve. L'essentiel c'est que tu te sentes alerte, en forme et vivant! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? Personnellemnt j'e n'aime pas avouer mon age,je ne veux pas qu'on ait des a prioris sur moi,qu'on me classe!j'aime a ce qu'on me juge uniquement sur mes postes,mes avis ,mes positions...et tant pis si on me critique,ou pluto tant mieux!! ça pourai étonner pas mal,mais mon age m'angoisse,et je ne sais pas vraiment ou me situer,je suis consciente de la valeur du temps et la vitesse de son passage,je ne sais pas si je l'assume réelement,quand je pense aux années passés ,qui aurai pu étre mieux exploités,je me dis que je perds trop de temps et cela m'obsséde!!! pafois je me dis :**ans!a mon age j'ai encore des choses à apprendre ,des leçons a tirer de la vie! et il y a des jours ou je me dis: waw ** ans,et dis donc c'est bientot la fin lol! Contrairement a beaucoup de personne je me dis que c'est la jeunesse qui pose probléme et non la veillesse,étant jeunne on dispose d'un temps,et il faux savoir en profiter intelligement enn progressant,c'est une responsabilité il faux étre atentif et fair le minimum d'erreurs ,accomplir les bons choix..je crois que c'est cette responsabilité qui me pése, parcontre je suis en totale admiration face a la veillesse, ça yest c'est finis,c'est passé,c'est une fatalité!on est passif,calme et sereins ,on attends gentillement que notre heure arrive,il ne reste que la sagesse tiré des experiences,dont on veut faire profiter ,ceux qui nous succederont ,au maximum!mais on vois tout d'un autre angle et on commence a ceder petit a petit au temps qui nous arrache a la vie (avec daucilité quand on est sage). j'oeuvre pour étre fiére de mes rides,et j'ai hate de les voir creuser ma peaux de bébé,lol! Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est drole: il semble n'y avoir que des forumeurs/euses dans la vingtaine! Moi je ne dis plus mon âge parce que je trouve qu'il ne correspond plus à ce que je ressens. Mon esprit est alerte, je suis en forme, et quand j'avoue mon âge c'est comme si tout ça disparaissait aux yeux de plusieurs. quand on sème on a toujours 20 ans disait un riche laboureur a ses enfants...:mdr: moi j'ai 30 ans d'age biologique et a peine 9 ans d'age mental, c'est plutot cet enorme ecart qui n'en finit pas de m'angoisser...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Personnellemnt j'e n'aime pas avouer mon age,je ne veux pas qu'on ait des a prioris sur moi,qu'on me classe!j'aime a ce qu'on me juge uniquement sur mes postes,mes avis ,mes positions...et tant pis si on me critique,ou pluto tant mieux!! ça pourai étonner pas mal,mais mon age m'angoisse,et je ne sais pas vraiment ou me situer,je suis consciente de la valeur du temps et la vitesse de son passage,je ne sais pas si je l'assume réelement,quand je pense aux années passés ,qui aurai pu étre mieux exploités,je me dis que je perds trop de temps et cela m'obsséde!!! pafois je me dis :**ans!a mon age j'ai encore des choses à apprendre ,des leçons a tirer de la vie! et il y a des jours ou je me dis: waw ** ans,et dis donc c'est bientot la fin lol! Contrairement a beaucoup de personne je me dis que c'est la jeunesse qui pose probléme et non la veillesse,étant jeunne on dispose d'un temps,et il faux savoir en profiter intelligement enn progressant,c'est une responsabilité il faux étre atentif et fair le minimum d'erreurs ,accomplir les bons choix..je crois que c'est cette responsabilité qui me pése, parcontre je suis en totale admiration face a la veillesse, ça yest c'est finis,c'est passé,c'est une fatalité!on est passif,calme et sereins ,on attends gentillement que notre heure arrive,il ne reste que la sagesse tiré des experiences,dont on veut faire profiter ,ceux qui nous succederont ,au maximum!mais on vois tout d'un autre angle et on commence a ceder petit a petit au temps qui nous arrache a la vie (avec daucilité quand on est sage). j'oeuvre pour étre fiére de mes rides,et j'ai hate de les voir creuser ma peaux de bébé,lol! hé peau de Bebe....je cede un lot de 10 flacons de talc a prix sacrifié...:mdr: PS: t'As vu Tiara, moi je reponds du tac au talc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? J'assume ma "vieillitude"... Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 J'assume ma "vieillitude"... Cool! Segolene Royal est parmi nous! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Cool! Segolene Royal est parmi nous! :mdr: et non, ce n'est pas cette femme pleine de "bravitude"! :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 hé peau de Bebe....je cede un lot de 10 flacons de talc a prix sacrifié...:mdr: PS: t'As vu Tiara, moi je reponds du tac au talc! Looolllllllle Puré c'est tout ce que t'a retenus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts