Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Aw aw aw ..:eek: déjà..balaki tedihouli!:mad: :mad: 3leh ta3ek :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mad: 3leh ta3ek :28: Bien sur chut!:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bien sur chut!:chut::D je devrai t'ouvrir un topic comme celui ci :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je devrai t'ouvrir un topic comme celui ci :rolleyes: :D Non non sans smir!:chut::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Non non sans smir!:chut::confused::D :mdr: :mdr: ok sans smir alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 elle n'a qu'à le gardé chez elle :rolleyes: nos yeux nous sert à quoi ?? on regarde c'est tout :D Et Didine, il ne vous plait pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Et Didine, il ne vous plait pas:cool: on veut voir d abord :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Et Didine, il ne vous plait pas:cool: 1-tu sais joué au foot?? 2-t'as un beau corp :rolleyes: faut avoir tout ça ensuite on vérra :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 1-tu sais joué au foot?? 2-t'as un beau corp :rolleyes: faut avoir tout ça ensuite on vérra :D j'ai tout ce qui peux plaire aux dames, je te rassure foot, boxe, hand, judo, karaté, la marelle, la corde, ping pong cross au cas où... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je te tuerai après!:mad: Choufi , ch7el chbeb!:D Que des beaux gosses sur ce topic! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Et les miens? T'es aveugle? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 j'ai tout ce qui peux plaire aux dames, je te rassure foot, boxe, hand, judo, karaté, la marelle, la corde, ping pong cross au cas où... :confused: allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :confused: allah ybarek et alors! vous etes toutes aveuglées par un type marié. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et alors! vous etes toutes aveuglées par un type marié. Pas toutes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Pas toutes! ah Dieu merci, une de sensée Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! :eek:, elle est quand même agée pour fantasmer sur une celébrité (innaccessible),ça ne serai pas une ado attardé, il vaudrai mieux qu'elle s'intérrésse aux garçons de son age (ou plus), moi mon dernier fantasme "fictif" lol,c'était un personnage de manga:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :eek:, elle est quand même agée pour fantasmer sur une celébrité (innaccessible),ça ne serai pas une ado attardé, il vaudrai mieux qu'elle s'intérrésse aux garçons de son age (ou plus), moi mon dernier fantasme "fictif" lol,c'était un personnage de manga:confused: Les Karim ça a du succès à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Les Karim ça a du succès à ce que je vois! J'aimé bien ce prenom ,je trouvai que ça fesai mignion,innocent....,(je crois qu'il m'inspirai confience ce prénom) jusqu'a ce que je lise un truc!maintenant,j'ai une autre image des Karims. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :04:zazou c'est qui le beau misiou au millieu???:oJe te tuerai après!:mad: [ATTACH]722[/ATTACH] Choufi , ch7el chbeb!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :04:zazou c'est qui le beau misiou au millieu???:o Mon mari , touche pas!:04: C'est Antar yahya , mon chou!:o:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Mon mari , touche pas!:04: C'est Antar yahya , mon chou!:o:D c'est pas celui qui est a droite TON MARI??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 c'est pas celui qui est a droite TON MARI??:confused: Fausse note , j'ai oublié qu'il était à droite , depuis la dernière fois , je n'ai pas regardé la photo!:confused::04: Je pratique la polygamie!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Fausse note , j'ai oublié qu'il était à droite , depuis la dernière fois , je n'ai pas regardé la photo!:confused::04: Je pratique la polygamie!:D j'ai bien fait de remonté la discussion:crazy: :mdr: tu veux que je te rammene un autre que j'ai connume demande pas son nom:o? il joue ds l'équipe algérienne? allez on échange Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 j'ai bien fait de remonté la discussion:crazy: :mdr: tu veux que je te rammene un autre que j'ai connume demande pas son nom:o? il joue ds l'équipe algérienne? allez on échange Ne me dis pas Djebbour??!:eek:..je les adore tous!:D Vas-y montre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts