Jump to content

votre idéal feminin ou masculin

Recommended Posts

suite au post de la mis univer ou je ne sais quoi Mr DzadLane & Pluton

ne sont guere content alors quel est votre idéal pr vou ts comme les femmes?:mdr:

vous pouvez mettre des photos, criteres etc

:confused:

ne sont guere content alors quel est votre idéal pr vou ts comme les femmes?:mdr:

vous pouvez mettre des photos, criteres etc :confused:

Mdr P|uToN viens m'aider ! lol

Souad, franchement, j'ai connu mieux :D

Guest Amar EzZaHi

je vais repondre mais STP ma femme ne me tire pas les oreille !!:o

alors mon ideal feminin c'est une femme avant tout :mdr: bon une femme tres feminine ,ou plutot pour fair cour je dirais mon ideal c'est celle que j'aime -******- :04:

coupure en raison de torture et tirage d'oreille intensif !! wellah manzid wa3lach wa3lach

je vais repondre mais STP ma femme ne me tire pas les oreille !!:o

alors mon ideal feminin c'est une femme avant tout :mdr: bon une femme tres feminine ,ou plutot pour fair cour je dirais mon ideal c'est celle que j'aime -******- :04:

coupure en raison de torture et tirage d'oreille intensif !! wellah manzid wa3lach wa3lach

:mdr: en rouge c quoi?????

Ya madame Amar ne soyé pas si méchante avec Amar:mdr:

oui, en effet tu as fait tres court meme:mad:

Merci Souad...

Mon parfait mascuil c'est Justin Timberlake.. il me tue ce mec..

j'espère que mon mec viendra pas balader ici :eek: ..

justin_timberlake_04.jpg

Mon parfait féminin,, c'est Mini Anden :

bwgs287_mini_anden.jpg

merci pourquoi?tu n'as nuellement a me remercié:throb:

mouais j'aime bien ce coté séducteur de la pousse barbe:o

Mini anden en quoi?

vous pouvez mettre des photos, criteres etc

:confused:

en parlant du visage, bein, je n'ai pas un style arreté, l'essentiel qu'elle ait du charme, une belle peau, un regard refletant un peu de douceur charismatique.

pour le corps, sincerment, je ne sais donner une vraie estimation de ce que peut être le corp d'une femme toute en étant habillée, j'ai constaté ça alors que j'étais encore mome, ma mère me prenait avec elle au hamam, et entre les femmes que je voyais à l'entrée et celles que je voyais dedans ne semblaient guere se ressembler, chose que j'ai gardé en mémoire, et que j'ai affiné avec le temps, et qui se vérifie jusqu'à nos jours, puisque je tiens toujours à rester pres de la rentrée de la piscine, pour voir l'ecart que peut creer le tissus :D

Plutoniquement.

PS: corp idéal : Tour de hanche 92, tour de taille 62, tour de poitrine 90 avec une belle lettre C. pour la grandeur, disons entre 1m68 et 1m80, pour respectivement 58kg jusqu'a 66 Kg.

Guest Amar EzZaHi

voila souad j'ai resortie mon interventien d'un encien topic

- intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem

- croyante toute options

- sensible mais faut pas tebki bezzaf tani

- jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort

- grand coeur et genereuse

- romantique

- un sens particulié de l'humour

- etc

- etc .....

PS: corp idéal : Tour de hanche 92, tour de taille 62, tour de poitrine 90 avec une belle lettre C. pour la grandeur, disons entre 1m68 et 1m80, pour respectivement 58kg jusqu'a 66 Kg.

Wech kho, c'est un cahier de charges pour un Appel d'offres national ? :D

en parlant du visage, bein, je n'ai pas un style arreté, l'essentiel qu'elle ait du charme, une belle peau, un regard refletant un peu de douceur charismatique.

pour le corps, sincerment, je ne sais donner une vraie estimation de ce que peut être le corp d'une femme toute en étant habillée, j'ai constaté ça alors que j'étais encore mome, ma mère me prenait avec elle au hamam, et entre les femmes que je voyais à l'entrée et celles que je voyais dedans ne semblaient guere se ressembler, chose que j'ai gardé en mémoire, et que j'ai affiné avec le temps, et qui se vérifie jusqu'à nos jours, puisque je tiens toujours à rester pres de la rentrée de la piscine, pour voir l'ecart que peut creer le tissus :D

Plutoniquement.

:mdr: petit cokin!!!!:mdr:

Plutoniquement.

:mdr: petit cokin!!!!:mdr:

pour le ps ben voila c'est sa que jj'attent aussi des criteres hummmmm

voila souad j'ai resortie mon interventien d'un encien topic

- intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem

- croyante toute options

- sensible mais faut pas tebki bezzaf tani

- jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort

- grand coeur et genereuse

- romantique

- un sens particulié de l'humour

- etc

- etc .....

Merci!;)

:mdr: sa je crois que sa va etre dur elle va meme te mettre un boulet a la cheville:crazy: