souad27 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 suite au post de la mis univer ou je ne sais quoi Mr DzadLane & Pluton ne sont guere content alors quel est votre idéal pr vou ts comme les femmes?:mdr: vous pouvez mettre des photos, criteres etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 suite au post de la mis univer ou je ne sais quoi Mr DzadLane & Pluton ne sont guere content alors quel est votre idéal pr vou ts comme les femmes?:mdr: vous pouvez mettre des photos, criteres etc :confused: Mdr P|uToN viens m'aider ! lol Souad, franchement, j'ai connu mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 je vais repondre mais STP ma femme ne me tire pas les oreille !!:o alors mon ideal feminin c'est une femme avant tout :mdr: bon une femme tres feminine ,ou plutot pour fair cour je dirais mon ideal c'est celle que j'aime -******- :04: coupure en raison de torture et tirage d'oreille intensif !! wellah manzid wa3lach wa3lach Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Mdr P|uToN viens m'aider ! lol Souad, franchement, j'ai connu mieux :D :D je n'en doute point mais C'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 je vais repondre mais STP ma femme ne me tire pas les oreille !!:o alors mon ideal feminin c'est une femme avant tout :mdr: bon une femme tres feminine ,ou plutot pour fair cour je dirais mon ideal c'est celle que j'aime -******- :04: coupure en raison de torture et tirage d'oreille intensif !! wellah manzid wa3lach wa3lach :mdr: en rouge c quoi????? Ya madame Amar ne soyé pas si méchante avec Amar:mdr: oui, en effet tu as fait tres court meme:mad: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 :D je n'en doute point mais C'est à dire ? Une 'Femme' :D tiens par exemple Monica Bellucci ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Merci Souad... Mon parfait mascuil c'est Justin Timberlake.. il me tue ce mec.. j'espère que mon mec viendra pas balader ici :eek: .. Mon parfait féminin,, c'est Mini Anden : merci pourquoi?tu n'as nuellement a me remercié:throb: mouais j'aime bien ce coté séducteur de la pousse barbe:o Mini anden en quoi? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Une 'Femme' :D tiens par exemple Monica Bellucci ;) tu vas bientôt la voir ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 suite au post de la mis univer ou je ne sais quoi Mr DzadLane & Pluton ne sont guere content alors quel est votre idéal pr vou ts comme les femmes?:mdr: vous pouvez mettre des photos, criteres etc :confused: en parlant du visage, bein, je n'ai pas un style arreté, l'essentiel qu'elle ait du charme, une belle peau, un regard refletant un peu de douceur charismatique. pour le corps, sincerment, je ne sais donner une vraie estimation de ce que peut être le corp d'une femme toute en étant habillée, j'ai constaté ça alors que j'étais encore mome, ma mère me prenait avec elle au hamam, et entre les femmes que je voyais à l'entrée et celles que je voyais dedans ne semblaient guere se ressembler, chose que j'ai gardé en mémoire, et que j'ai affiné avec le temps, et qui se vérifie jusqu'à nos jours, puisque je tiens toujours à rester pres de la rentrée de la piscine, pour voir l'ecart que peut creer le tissus :D Plutoniquement. PS: corp idéal : Tour de hanche 92, tour de taille 62, tour de poitrine 90 avec une belle lettre C. pour la grandeur, disons entre 1m68 et 1m80, pour respectivement 58kg jusqu'a 66 Kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 voila souad j'ai resortie mon interventien d'un encien topic - intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem - croyante toute options - sensible mais faut pas tebki bezzaf tani - jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort - grand coeur et genereuse - romantique - un sens particulié de l'humour - etc - etc ..... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 tu vas bientôt la voir ;) c vrai ? :D tu parles de Monica ben entendu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 PS: corp idéal : Tour de hanche 92, tour de taille 62, tour de poitrine 90 avec une belle lettre C. pour la grandeur, disons entre 1m68 et 1m80, pour respectivement 58kg jusqu'a 66 Kg. Wech kho, c'est un cahier de charges pour un Appel d'offres national ? :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 c vrai ? :D tu parles de Monica ben entendu ? :rolleyes: devines:p bin oui je parle d'elle Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 P|uToN ... la moralité que je tire de ce que tu dis.. Il ne faut pas prendre les petits garçons au hamam mdr: Trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 devines:p bin oui je parle d'elle Mon anniversaire est le 16 juin :D Je ne savais pas qu'on donnait toujours des Djawari en présent Merci Celestina, t'es un choux :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 en parlant du visage, bein, je n'ai pas un style arreté, l'essentiel qu'elle ait du charme, une belle peau, un regard refletant un peu de douceur charismatique. pour le corps, sincerment, je ne sais donner une vraie estimation de ce que peut être le corp d'une femme toute en étant habillée, j'ai constaté ça alors que j'étais encore mome, ma mère me prenait avec elle au hamam, et entre les femmes que je voyais à l'entrée et celles que je voyais dedans ne semblaient guere se ressembler, chose que j'ai gardé en mémoire, et que j'ai affiné avec le temps, et qui se vérifie jusqu'à nos jours, puisque je tiens toujours à rester pres de la rentrée de la piscine, pour voir l'ecart que peut creer le tissus :D Plutoniquement. PS: corp idéal : Tour de hanche 92, tour de taille 62, tour de poitrine 90 avec une belle lettre C. pour la grandeur, disons entre 1m68 et 1m80, pour respectivement 58kg jusqu'a 66 Kg. :mdr: petit cokin!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 en parlant du visage, bein, je n'ai pas un style arreté, l'essentiel qu'elle ait du charme, une belle peau, un regard refletant un peu de douceur charismatique. pour le corps, sincerment, je ne sais donner une vraie estimation de ce que peut être le corp d'une femme toute en étant habillée, j'ai constaté ça alors que j'étais encore mome, ma mère me prenait avec elle au hamam, et entre les femmes que je voyais à l'entrée et celles que je voyais dedans ne semblaient guere se ressembler, chose que j'ai gardé en mémoire, et que j'ai affiné avec le temps, et qui se vérifie jusqu'à nos jours, puisque je tiens toujours à rester pres de la rentrée de la piscine, pour voir l'ecart que peut creer le tissus :D Plutoniquement. PS: corp idéal : Tour de hanche 92, tour de taille 62, tour de poitrine 90 avec une belle lettre C. pour la grandeur, disons entre 1m68 et 1m80, pour respectivement 58kg jusqu'a 66 Kg. :mdr: petit cokin!!!!:mdr: pour le ps ben voila c'est sa que jj'attent aussi des criteres hummmmm Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 DzadLane,, Monica Bellucci n'est pas aussi belle que ça.. je la trouve très normale.. ben oui, en fait c'est l'ébauche de celles dont je palre :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Wech kho, c'est un cahier de charges pour un Appel d'offres national ? :D mdrr à vos balances mes chers demoiselles :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 mdrr à vos balances mes chers demoiselles :D à condition , Le maîte d'oeuvre c'est Moi :D Suivi de réalisation Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 ouiiii je suis admise .. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah bon ! t'en es sûre ? t'as bien lu le cahier de charges ? :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 ah bon ! t'en es sûre ? t'as bien lu le cahier de charges ? :p elle va perdre 4 Kg et elle sera parfaite :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 voila ,voila :D Critères: Elle,ou lui ressemblant :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 :confused: :confused: binh je crois que oui....1.70/66 ... queque t'en dis ... :rolleyes: Ben j'en dis que ce sont un chapitre parmi deux :D il y a aussi d'autres mesures .. Relis le cahier de charges Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 voila souad j'ai resortie mon interventien d'un encien topic - intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem - croyante toute options - sensible mais faut pas tebki bezzaf tani - jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort - grand coeur et genereuse - romantique - un sens particulié de l'humour - etc - etc ..... Merci!;) :mdr: sa je crois que sa va etre dur elle va meme te mettre un boulet a la cheville:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts