yanate 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 partez vous vers ces lieux, vous en pensez quoi, etes vous d'accord avec leurs tarif, decors... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 partez vous vers ces lieux, vous en pensez quoi, etes vous d'accord avec leurs tarif, decors... Apparement tu es du milieu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 partez vous vers ces lieux, vous en pensez quoi, etes vous d'accord avec leurs tarif, decors... j'avais visté souvent ces lieux. Si c'était superbe dans un passé récent; ils ne l'ont plus aujourd'hui; ils ont perdu de leur charme. Sensés être des lieux de convivialité, ils se sont transformés peu à peu, en lieux de débauche. On y trouve des gens peu recommandables. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je n'ai jamais étais attiré par ce genre d'endroit, par contre, les soirée au théatre ou autres manifestations culturelles pendant ce mois si, je ne dis pas non Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 partez vous vers ces lieux, vous en pensez quoi, etes vous d'accord avec leurs tarif, decors... comme il a dit dididne ce n'est plus interessant pour les tarifs ils exagerent beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts