Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 quelle honte, deja dire 2 eme main c est une insulte ce n est pas une voiture d ocasion. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? sans focalisé specifiquement sur les filles ayant deja consommé , l'on peut ergalement integré dans "2eme mains" , les filles divorcé sans enfant ... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Je ne vais pas m'etaler sur le sujet.Je vais juste dire que "une fille de deuxeme main"c'est degradant.et que dire "un petit peche" n'est pas correcte et manque d'honnetete,mais c'est un autre sujet.Nous sommes des humains et personne n'est imunise contre l'erreure et le peche.Mais reconnaitre notre faiblesse et essayer d'etre le meilleure humain qu'on peut etre est une chose et essayer de se justifier et insister sur le peche est une autre. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? comment se sent elles?...pas compliqué a dviner...généralement ce genre de filles assument leur comportement et assurent grave!je dirai même qu'elle n'ont aucun problème avc ce qu'elles font...elle on faient un choix ds leurs vie et pui c'est bon!...çla dit,ls hommes qui font ça avc elles ne valent pas mieux qu'elles je trouve!dsl d'etre aussi direct,mais c'est vrai koi!!et moi non plus je n voudrai pas d'un homme d'une 2e main!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? bonjour Marcel tu les choisis les questions toi sache que tout commenec là par cette question imagine qu'on passe petit a petit sur les choses et puis on aura plus a jeter le coran la bible et la torrate quand devant jesus la prostitué qui allait etre lapider de al fameuse citation que celui qu n'a jamis peché jette la premiere pierre est ce pour cela qu'il falait admettre le fait de la prostitution ete ct... il faut reflechir avant d'etre humain si tu vis a PARIS ET QUE LA VIE EST DUR ET QUE TU RENCONTRE DES GENS DE TOUTES SORTE ET CE SERA LES IMOREAUX QUI TE RENDRONS SERVICES ET TE NOURIRONS ET TE SOUTIENDRON EST CE POUR CELA QU'IL FAUT etre reconnaissant il faut leur souhaiter une autre vie et esperer une education parent enfant et de la part de notre societé c'est un tout qui n efait pas son travail la france n'etait ce qu'on voi avant 1968 c'est a partir de 1968 et dans nos pays cela est en train de fleurir quand on a une fille ou que son fils qui va se marier on comprendra mieux peut etre JE CONNAIS DS GENS QUI ONT PRIS EN MARIAGE DES DEUXIEME MAINS IL FORMENT DE TRES BEAU COUPLES QUI SENTENDENT TRES BIEN je leur tire mon chapreau bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? Le poids de la religion devient plus lourd pour certain(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? La plupart des Algériens trouvent ça inadmissible et divorceront si le mari se rend compte que sa femme n'est pas vierge lors de la nuit de noces. Concernant comment se sentent ces filles là, contrairement aux avis précédents je ne crois pas qu'on puisse être catégorique là dessus il y en a qui assument et continuent leurs pratique d'autres ressentent un regret concernant le pêcher commis d'autres se sentent mal dans leurs peaux à cause de la pression de la société . Notons que la fille non vierge est toujours montré du doit alors que l'homme non vierge lui est tout à fait clean aux yeux de la société et il a le droit d'exiger une femme vierge pour son mariage, quelle belle hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 quelle honte, deja dire 2 eme main c est une insulte ce n est pas une voiture d ocasion. +01 pour le reste :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est honteux de parler de seconde main pour un être humain. Et toi Marcel, en tant qu'homme algérien, comment réagirais-tu dans une telle situation? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 a lire ce qui ce dit, une fille pas vierge,c est une prostitue. et alors l homme qui n est pas vierge que-ce-que c est a votre avis? et si elle n est pas vierge c est la faute a qui a votre avis? decidement les mentalites ne sont prete a changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est honteux de parler de seconde main pour un être humain. Et toi Marcel, en tant qu'homme algérien, comment réagirais-tu dans une telle situation? Moi j'ai été outré qd j'ai entendu ces propos. Si j'aime une fille je ne me poserai même pas la question.C'est la construction du couple qui compte.On ne doit pas juger mais aider le partenaire à se reconstruire à oublier. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salut La Chichi, tu dors toujour pas ? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salut La Chichi, tu dors toujour pas ? salut loulou je viens de rentrer, la soirée vient juste de commencer pour moi ;) toi ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi j'ai été outré qd j'ai entendu ces propos. Si j'aime une fille je ne me poserai même pas la question.C'est la construction du couple qui compte.On ne doit pas juger mais aider le partenaire à se reconstruire à oublier. Vous ne pouvez pas aidez le partenaire si vous le nommé deuxiéme main. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi j'ai été outré qd j'ai entendu ces propos. Si j'aime une fille je ne me poserai même pas la question.C'est la construction du couple qui compte.On ne doit pas juger mais aider le partenaire à se reconstruire à oublier. Je te remercie d'avoir répondu. et je trouve que tu montres une cohérence entre ta réaction indignée et tes principes de vie. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la fille doit se reconstruire et oublier, n'est-ce pas une partie de sa vie. Pourquoi faut-il qu'elle soit traumatisée par une histoire d'amour qu'elle aurait vécu? Est-ce que les hommes sont traumatisées d'avoir eu des relations antérieures à leur mariage, je ne le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Vous ne pouvez pas aidez le partenaire si vous le nommé deuxiéme main. Mais moi je ne vis pas en Algèrie. J'ai entendu ces propos lors de mes vacances a Alger.Je n'ai fait que citer.Moi je contre et offusqué par ces propos de la part de jeunes d'a peine la trentaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mais moi je ne vis pas en Algèrie. J'ai entendu ces propos lors de mes vacances a Alger.Je n'ai fait que citer.Moi je contre et offusqué par ces propos de la part de jeunes d'a peine la trentaine. parceque là où tu es y a personne qui pense de cette façon? je ne comprends pas pourquoi vous trouvez un plaisir à tout coller à l'Algérie et aux algériens qui y vivent!!! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je confirme ce que dis Marcel, y'en a qui les appellent "vitrina mkassra" (vitrine cassé) . Il y a d'autres appellations tres vulgaires que je ne vais pas citer, mais c'est hélas une réalité c'est comme ça qu'on considère une fille non vierge en Algérie Alors que le gars qui lu ia fait perdre sa virginité lui est respecté par tous . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ce qui pourait l'etere de deuxieme mains l'homme comme la femmme ils auront des dificulté car sont ils avec ou sans enfants deja mais quand a celui ou celle qui desire se marier ils n'on rien avoir avec par contre l'un comme l'autre poura tromper autrui et dont les parents et les draps sont des acteurs verificateur et arbitre mais tout se sait c'est pourquoi dans le temps on se mariait avec ceux qu'on connait et comme çà on pas de probleme plutoins un de moins Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? L'être humain n'est pas un fond de commerce, pour le qualifier ainsi. On peut tous commettre des fautes c'est humain, et ce n'est pas une raison pour redescendre l'homme au rang de cette piteuse chose, et en faire un sujet à caution avec les potes au café du coin. La fille peut mené une vie normale, si elle trouve le soutien pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je confirme ce que dis Marcel, y'en a qui les appellent "vitrina mkassra" (vitrine cassé) . Il y a d'autres appellations tres vulgaires que je ne vais pas citer, mais c'est hélas une réalité c'est comme ça qu'on considère une fille non vierge en Algérie Alors que le gars qui lu ia fait perdre sa virginité lui est respecté par tous . Mais ceux qui le disent sur un forum sont pire. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mais ceux qui le disent sur un forum sont pire. comment g suivi les discutions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mais ceux qui le disent sur un forum sont pire. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts