Jump to content

Silence radio depuis ramadan ...

Recommended Posts

Bonjour ,

Je voulais vous expliquer ma situation qui n'est pas evidente a gerer . Mon copain est musulman et moi chrétienne .

Je respecte et aime beaucoup sa religion , mais j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup.

Pour le ramadan , il a décidé de n'avoir aucun contact avec moi , pas d'appel ,rien car on lui a dit que ce n'etait pas permis .

Je n'ai donc plus de nouvelle depuis , et beaucoup de monde me dit qu'il se moque de moi , que c'est une excuse et que cela n'est pas interdit ...

J'ai besoin de vos avis car je me sens tres triste :s

Guest Didine RAYAN
Bonjour ,

Je voulais vous expliquer ma situation qui n'est pas evidente a gerer . Mon copain est musulman et moi chrétienne .

Je respecte et aime beaucoup sa religion , mais j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup.

Pour le ramadan , il a décidé de n'avoir aucun contact avec moi , pas d'appel ,rien car on lui a dit que ce n'etait pas permis .

Je n'ai donc plus de nouvelle depuis , et beaucoup de monde me dit qu'il se moque de moi , que c'est une excuse et que cela n'est pas interdit ...

Ben je suis là au cas où il manquerait à l'appel ou plus tot à son devoir

je suis libre de tout engagement, majeur et vacciné, puis je sais lire, je sais écrire et je serai tout le temps présent à te servir

mon conseil?

Debarrasses-toi au plus vite. T'as que faire d'un amour d'une saison. Il est indigne de te laisser tomber comme ça parce que c le careme

.

Guest Didine RAYAN
Je n'en peux plus , ca va faire 2 semaines que j'attends , rien qu'un texto mais rien ...

Ca m'embete car je l'aime et la je suis a bout ...

je t'ai quand meme tendu une bouée de sauvetage, alors à toi de choisir

sinon je suis pret à le buter pour peu que tu me donnes son adresse.

t'as pigé. On ne peut faire rien d'autre pour te soulager

Bonjour ,