Jump to content

Silence radio depuis ramadan ...

Recommended Posts

Bonjour ,

Je voulais vous expliquer ma situation qui n'est pas evidente a gerer . Mon copain est musulman et moi chrétienne .

Je respecte et aime beaucoup sa religion , mais j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup.

Pour le ramadan , il a décidé de n'avoir aucun contact avec moi , pas d'appel ,rien car on lui a dit que ce n'etait pas permis .

Je n'ai donc plus de nouvelle depuis , et beaucoup de monde me dit qu'il se moque de moi , que c'est une excuse et que cela n'est pas interdit ...

J'ai besoin de vos avis car je me sens tres triste :s

Guest Didine RAYAN
Bonjour ,

Je voulais vous expliquer ma situation qui n'est pas evidente a gerer . Mon copain est musulman et moi chrétienne .

Je respecte et aime beaucoup sa religion , mais j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup.

Pour le ramadan , il a décidé de n'avoir aucun contact avec moi , pas d'appel ,rien car on lui a dit que ce n'etait pas permis .

Je n'ai donc plus de nouvelle depuis , et beaucoup de monde me dit qu'il se moque de moi , que c'est une excuse et que cela n'est pas interdit ...

Ben je suis là au cas où il manquerait à l'appel ou plus tot à son devoir

je suis libre de tout engagement, majeur et vacciné, puis je sais lire, je sais écrire et je serai tout le temps présent à te servir

mon conseil?

Debarrasses-toi au plus vite. T'as que faire d'un amour d'une saison. Il est indigne de te laisser tomber comme ça parce que c le careme

.

Guest Didine RAYAN
Je n'en peux plus , ca va faire 2 semaines que j'attends , rien qu'un texto mais rien ...

Ca m'embete car je l'aime et la je suis a bout ...

je t'ai quand meme tendu une bouée de sauvetage, alors à toi de choisir

sinon je suis pret à le buter pour peu que tu me donnes son adresse.

t'as pigé. On ne peut faire rien d'autre pour te soulager

Bonjour ,

Il ne se moque pas de toi, beaucoup de garçons et de filles parfois, décident de figer leur relation pendant le ramadhan, ce n'est pas un mois quelconque de l'année. Sois patiente.

Guest Didine RAYAN
C'est pas un peu excessif ?

J'aurais aimé des réponses un peu plus constructives ...

t'as raison loulou, je me suis allé vite en besogne, mais cette situation exige un geste rapide et excessif sinon, tu vas de scier deux pour un abruti qui t'ignore completement. Il le fait sciemment comme si tu n'existait jamais dans sa vie.

Alors pourquoi etre sorti avec moi ?

Il m'a dit ca , que ce qui etait interdit pendant le ramadan l'est normalement toute l'année mais qu'il n'allait pas devenir comme ca tout de suite ...

S'il va bien, s'il n'est pas malade ou autre empêchement (cas de force majeure :rolleyes:) , mon conseil : oublie le.

Merci

Je sais et je m'en rend malade , je me dis qu'il a peut etre trouvé une autre fille et que c'est une excuse ou je ne sais pas ...

Ca me fait du mal , pas de nouvelles comme ca c'est l'horreur .

J'espere vraiment que c'est le ramadan et rien d'autre qui le pousse a faire cela .

Guest 3bassia
Je sais et je m'en rend malade , je me dis qu'il a peut etre trouvé une autre fille et que c'est une excuse ou je ne sais pas ...

Ca me fait du mal , pas de nouvelles comme ca c'est l'horreur .

J'espere vraiment que c'est le ramadan et rien d'autre qui le pousse a faire cela .

Il faut attendre la fin du ramadan pour y voir plus claire, je te souhaite bon courage :)

Guest Didine RAYAN
gros mot ??? moi ???

Je ne reprends que tes étoiles.

je vois...et moi qui t'aies prise pour une gentille-gentille

c'est un peu méchant ces étoiles non?

Crois-tu que j'ai dit qq chose qui puisse vraiment froisser cette demoiselle?

Si j'étais à sa place, ma réaction serait expéditive! Dent pour dent et oeil pour oeil.

Guest 3bassia
ce qui est interdit c'est d'avoir des rapports en journée durant le jeune mais cela ne vous empeche pas de vous rencontrer...

ca c'est dans le cas ou ils seraient mariés, sinon c'est tout aussi interdit le soir que pendant la journée.

je vois...et moi qui t'aies prise pour une gentille-gentille

c'est un peu méchant ces étoiles non?

Crois-tu que j'ai dit qq chose qui puisse vraiment froisser cette demoiselle?

Si j'étais à sa place, ma réaction serait expéditive! Dent pour dent et oeil pour oeil.

Ces étoiles sont tes dires, je ne fais que copier :04:

Chaba bezaf had la phrase : "sinon je suis pret à le buter pour peu que tu me donnes son adresse."

Tu dois surement être ce prince sur son cheval blanc dont tout le monde parle.

Enfin, un silence radio pour tout ramdan, c'est exagéré.

Pour oryza ..

Oryza , merci de ta réponse ...

Je me retiens de lui envoyer un sms pour lui dire qu'il me manque .

Comme ca , il voit que je respecte le fait qu'il soit croyant !

Simplement , j'espere qu'il ne va pas reflechir durant ce mois sur le fait que je sois francaise, etc ...

Au début , rien de tout ca ne le dérangeais et j'espere que ce mois de reflexion ne va pas changer tout ca .

Avant tout ca , il m'appelait tous les soirs ..

Guest Didine RAYAN
Il m'a dit que si l'on est pas marié , ce n'est pas accepté :(

Ecoutes Loula, je plaisantais

En fait ce que je voulais te faire passer, c'est d'essayer de ne pas y penser souvent.

Tant que tu n'as fondé une conviction sur cette rupture subite, ne tentes rien qui puisse de causer un préjudice. Il se peut qu'il a eu des désagrements, qu'il est malade, qu'il lui est arrivé un accident...

Alors, ne te tortures pas pour rien.

Bye Loulou