Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bonjour tout les membre alors comme le titre l'indique cette discussion est faite pour trouver un job alors pour une Biologiste- (spécialité génitique) Dimplomée d'babe el'zouar Expérience de 4 ans en Pharmacie et 2 ans en ADE (Algérienne Des Eaux - Médéa) résidente a Alger - saai hamdin mariée et mère d'un enfant Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mohamedami2008 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bonjour tout les membre alors comme le titre l'indique cette discussion est faite pour trouver un job alors pour une Biologiste- (spécialité génitique) Dimplomée d'babe el'zouar Expérience de 4 ans en Pharmacie et 2 ans en ADE (Algérienne Des Eaux - Médéa) résidente a Alger - saai hamdin mariée et mère d'un enfant Merci d'avance Bonjour Madame comment tu vas ? bien je l’espère… Je travail a Hassi Messaoud je vous donne des numéros de fax des agences de recrutement envoyer ton CV et Incha Allah rabi ysahalek : OSCO Fax : 029736294. GPS Fax : 029736562. Mes Salutations Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 Bonjour Madame comment tu vas ? bien je l’espère… Je travail a Hassi Messaoud je vous donne des numéros de fax des agences de recrutement envoyer ton CV et Incha Allah rabi ysahalek : OSCO Fax : 029736294. GPS Fax : 029736562. Mes Salutations Mohamed A Alger bark ^^ Dsl mon frere et merci en meme temps parce que je suis une femme et je prend soin de ma famille et merci encore Citer Link to post Share on other sites
dassyne 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 salut, je me présente, je m'appelle dassyne et je cherche des information concernant la procédure pour immigrer au canada, Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 dessyne, vous pouver créer un topic pour poster votre question Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bonjour tout les membre alors comme le titre l'indique cette discussion est faite pour trouver un job alors pour une Biologiste- (spécialité génitique) Dimplomée d'babe el'zouar Expérience de 4 ans en Pharmacie et 2 ans en ADE (Algérienne Des Eaux - Médéa) résidente a Alger - saai hamdin mariée et mère d'un enfant Merci d'avance T'as étudié dans quelle langue et quel est ton "diplôme"? C'est quoi genitique à moins que tu ne veux dire GENETIQUE. Ce sont deux choses différentes! Un geni :angel:et un géne:alien: d'babe el'zouar :ce lieu c'est aux USA ? Pauvre Algérie ! Pauvre Université ! Il y a de quoi se flinguer:hang: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 T'as étudié dans quelle langue et quel est ton "diplôme"? C'est quoi genitique à moins que tu ne veux dire GENETIQUE. Ce sont deux choses différentes! Un geni :angel:et un géne:alien: d'babe el'zouar :ce lieu c'est aux USA ? Pauvre Algérie ! Pauvre Université ! Il y a de quoi se flinguer:hang: non au canada:crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ah! bon! Alors on doit jumeler cette ville de d'babe el'zouar du Canada avec notre Bab Ezzouar d'Alger .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ah! bon! Alors on doit jumeler cette ville de d'babe el'zouar du Canada avec notre Bab Ezzouar d'Alger .:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 quand même ; se tromper sur le nom de sa spécialité !!! faut le faire !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts