Jump to content

Que faites vous de vos soirées du ramadhan

Recommended Posts

Guest Nimos
- Hbouba kahla, toi'même :noexpression:

Yahawdji yel mssefra......

Pidabour dis á ta coupine amougheuse..ti vois la broubie d´acoté qu´elle mette pas ses talons paghto...:mad:

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad:

De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad:

Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki…

Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca..

T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie…

Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2….

:D

C´est finalement pas mal comme soirées:confused:

:mdr: :mdr: spice de malade

Bayen raho ghalbek ramdan toi :D

et que fait Nimos de ces soirées :rolleyes:

Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad:

De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad:

Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki…

Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca..

T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie…

Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2….

:D

C´est finalement pas mal comme soirées:confused:

:eek::surprise::surprise:J’ai raté ça

Et toi taban lak ayouha el moudammir, toudammirou ahlami moi qui veut être une chef cuisto, inchallah tu avaleras que des frétes oumlèttes cuites avec de l’huile d’asticots toute ta vie espèce de troll déglingué:mad:

et le côté spirituel t'en fais quoi ?

Toi t'es un vrai malade pour parler spiritualité pendant ramadan, tu crois que c'est le moment?:smoke:

Les festins à tables, les soirées, les sucreries tu en fais quoi hein?

Je prépare du bon thé, je regarde la télé, je lave la vaisselle, je fais le part terre.

Je regarde un peu la télé, je me connecte, je lis le coran et je dors. :D

avec tout ce que tu fais, t'es sur qu'il te reste le temps pour dormir?:D
Guest Sabouna
Je prépare du bon thé, je regarde la télé, je lave la vaisselle, je fais le part terre.

Je regarde un peu la télé, je me connecte, je lis le coran et je dors. :D

Moi en ramadhan je ne dors pas de la nuit :22:!! Je ne trouve pas le temps:surrender: lol

Donc apres fajr... direction dodo :o

Guest Nirvana86
Moi en ramadhan je ne dors pas de la nuit :22:!! Je ne trouve pas le temps:surrender: lol

Donc apres fajr... direction dodo :o

Pareil, ou alors je dors 2h avant le fajr et puis après !!!

Dur dur quand on bosse :crazy: à la fin de ramadan je ressemble à ça :ghostface:

Guest Sabouna

Pareil, ou alors je dors 2h avant le fajr et puis après !!!

Dur dur quand on bosse :crazy: à la fin de ramadan je ressemble à ça :ghostface:

j'avoue la semaine c'est chaud ! Mais j'apprecie cette fatigue :o, c'est pour la bonne cause :p