Guest Nimos Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 - Hbouba kahla, toi'même :noexpression: Yahawdji yel mssefra...... Pidabour dis á ta coupine amougheuse..ti vois la broubie d´acoté qu´elle mette pas ses talons paghto...:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad: De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad: Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki… Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca.. T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie… Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2…. :D C´est finalement pas mal comme soirées:confused: :mdr: :mdr: spice de malade Bayen raho ghalbek ramdan toi :D et que fait Nimos de ces soirées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr: :mdr: spice de malade Bayen raho ghalbek ramdan toi :D et que fait Nimos de ces soirées :rolleyes: Les soighées de Max...sont perdue quelque part... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Les soighées de Max...sont perdue quelque part... qu'est ce qui empêche Max de les retrouver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad: De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad: Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki… Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca.. T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie… Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2…. :D C´est finalement pas mal comme soirées:confused: :eek::surprise::surprise:J’ai raté ça Et toi taban lak ayouha el moudammir, toudammirou ahlami moi qui veut être une chef cuisto, inchallah tu avaleras que des frétes oumlèttes cuites avec de l’huile d’asticots toute ta vie espèce de troll déglingué:mad: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Tout est dans le titre à prier et toi ? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Pour ma part pas question de retourner en cuisine après le ftor sinon c'est plutôt télé, ou ga3da entre copine et le côté spirituel t'en fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Vaisselle, Tv, phone :crazy: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 et le côté spirituel t'en fais quoi ? Toi t'es un vrai malade pour parler spiritualité pendant ramadan, tu crois que c'est le moment?:smoke: Les festins à tables, les soirées, les sucreries tu en fais quoi hein? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 qu'est ce qui empêche Max de les retrouver :rolleyes: Houa ma yqoul welou, settoute. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Houa ma yqoul welou, settoute. T'as vu, il sait nous pomper des informations :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 J'adoooore les soirées en ramadhan !! Qu'est ce que ça va manquer quand il partira Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je prépare du bon thé, je regarde la télé, je lave la vaisselle, je fais le part terre. Je regarde un peu la télé, je me connecte, je lis le coran et je dors. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je prépare du bon thé, je regarde la télé, je lave la vaisselle, je fais le part terre. Je regarde un peu la télé, je me connecte, je lis le coran et je dors. :Davec tout ce que tu fais, t'es sur qu'il te reste le temps pour dormir?:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 avec tout ce que tu fais, t'es sur qu'il te reste le temps pour dormir?:D Oui juste une heure avant el fajr. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je prépare du bon thé, je regarde la télé, je lave la vaisselle, je fais le part terre. Je regarde un peu la télé, je me connecte, je lis le coran et je dors. :D Moi en ramadhan je ne dors pas de la nuit :22:!! Je ne trouve pas le temps:surrender: lol Donc apres fajr... direction dodo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 qu'est ce qui empêche Max de les retrouver :rolleyes: Certaines fois, les choses perdues ont beaucoup plus de valeurs quand elle le restent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Moi en ramadhan je ne dors pas de la nuit :22:!! Je ne trouve pas le temps:surrender: lol Donc apres fajr... direction dodo :o Pareil, ou alors je dors 2h avant le fajr et puis après !!! Dur dur quand on bosse :crazy: à la fin de ramadan je ressemble à ça :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Pareil, ou alors je dors 2h avant le fajr et puis après !!! Dur dur quand on bosse :crazy: à la fin de ramadan je ressemble à ça :ghostface: j'avoue la semaine c'est chaud ! Mais j'apprecie cette fatigue :o, c'est pour la bonne cause :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 je me cultive sur FA :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je fais des operation de garbration . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je compte les étoiles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je compte les étoiles :confused: combien y'a t'il d'étoiles dans le ciel ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 combien y'a t'il d'étoiles dans le ciel ?? :p tu veux le chiffre exacte !? :o PS: j'ai dit :" le nbre d'étoiles", j'ai pas dit: "dans le ciel " Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu veux le chiffre exacte !? :o PS: j'ai dit :" le nbre d'étoiles", j'ai pas dit: "dans le ciel " wa3lach y a des étoile Ailleurs???!!!! :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts