cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam à tous, 24 août au 02 sept. - Pin je trouve ke c un bel arbre Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam à tous, 24 août au 02 sept. - Pin je trouve ke c un bel arbre SALAM PIN (le particulier) - Adore être entoure de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 PIN (le particulier) - Adore être entoure de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est t salam el meknin, merci pr la réponse ;) je trouve ke ça me ressemble à 80%:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam el meknin, merci pr la réponse ;) je trouve ke ça me ressemble à 80%:p SALAM si les 20% c'est le negative alors tant mieux pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mais enfin el maknine tu en doute :D bien sur ke les 20% represente ce ki est négatif :cool:..... oui je sais la modéstie est ma plus belle kalité :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mais enfin el maknine tu en doute :D bien sur ke les 20% represente ce ki est négatif :cool:..... oui je sais la modéstie est ma plus belle kalité :04::D salam hummmm plus modeste que toi il meurt...murFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam hummmm plus modeste que toi il meurt...murFrape salam t'en fais pas je me ss déja chargé de tous les modestes :cool:, tiens d'un coup je me sens seule:( Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam hummmm plus modeste que toi il meurt...murFrape slt elmaknine...tres amusant tou ça:mdr:!et tellment vrai enfaite!merci bien...mais dis moi stp pr le pommier,on dit KOI? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 slt elmaknine...tres amusant tou ça:mdr:!et tellment vrai enfaite!merci bien...mais dis moi stp pr le pommier,on dit KOI? salam POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aime,partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam t'en fais pas je me ss déja chargé de tous les modestes :cool:, tiens d'un coup je me sens seule:( salam mais je suis la!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aime,partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.:mdr: en plin ds l mil:mdr:...ma soeur c'est bien marré!c'etait pr elle enfaite;)je crois qu'on ne la jamais aussi bien décrite!merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 en plin ds l mil:mdr:...ma soeur c'est bien marré!c'etait pr elle enfaite;)je crois qu'on ne la jamais aussi bien décrite!merci:04: salam de rien mon ami .heureux de la faire rire fi ramdhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salam mais je suis la!!!!!!! c rassurant de te savoir la :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 02 déc. au 11 déc. - Charme de la Caroline. Mais le probléme ac tt ça sé que je me uis aussi reconu dans d'atre description du genre melancolique,un peu entête, contradictoire,aime l'oisiveté et la paresse, les animaux , la nature,d'humeur changeante,a tendance a ne pas pardonner les erreurs, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer,aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux,renonce facilement, , sensible.....ect. Et bin ça enfait beaucoup.:D SALAM CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants >exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.murFrape Vert vraix rouge faux Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 02 déc. au 11 déc. - Charme de la Caroline. Mais le probléme ac tt ça sé que je me uis aussi reconu dans d'atre description du genre melancolique,un peu entête, contradictoire,aime l'oisiveté et la paresse, les animaux , la nature,d'humeur changeante,a tendance a ne pas pardonner les erreurs, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer,aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux,renonce facilement, .....ect.:D Vert vraix rouge faux tu as la cote,tu n'as plus qu'a soigné ta condition physique.tu as de multiples facettes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 tu as la cote,tu n'as plus qu'a soigné ta condition physique.tu as de multiples facettes :rolleyes: Oui j'ai de multiple facette. Oui il faudra que je préne le temps de cherché un nutritioniste sur oran et aussi une bonne salle de sport.:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 13 sept. au 22 sept. - Tilleul :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 " CÈDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, capable de prendre des décisions rapidement. " c pluto mitch mitch, ni vraiment faut, ni frachement vrai.... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 13 sept. au 22 sept. - Tilleul :D tu t'adresse a qui la? le tilleul est deja imprimé en page 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 " CÈDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, capable de prendre des décisions rapidement. " c pluto mitch mitch, ni vraiment faut, ni frachement vrai.... akhyarou el oumori awsatouha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 akhyarou el oumori awsatouha:mdr::mdr::mdr: toi, c simple, il faut que tu trouve une réponse à tout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bon saha ftourkoum a tous et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bye saha ftorek! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bye saha ftorek! saha ftorak wa oukla chahyaa tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 vive les pommiers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts