hanin 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 vivre sans savoir le gout de la vrai vie. avnt tout salam 3alaikom . je ss new ici . pour moi c djemai family sur el yatima seulement . et bab el hara , bait djadi c tt Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Jam3y famliy, rien de plus, parfois je visionne meme les episode sur le net :D je peux trouver ou l'épisode d'aujourd'hui ?? si nn un pti résumé svp j'ai pas tout vu to day !! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je peux trouver ou l'épisode d'aujourd'hui ?? si nn un pti résumé svp j'ai pas tout vu to day !! Il n'était pas top celui d'aujourd'hui. Je l'ai pas terminé :ermm: . Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Il n'était pas top celui d'aujourd'hui. Je l'ai pas terminé :ermm: . Clint Eastwood et les balles tirées de la télé ! Je me suis levée aussi pour aller faire ma vaisselle. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Les télévisions arabes comptent sur l'explosion du nombre de feuilletons pendant la période du ramadan pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs et engranger un surplus d'argent du a la publicité . Pas moins de 60 feuilletons sont actuellement diffusés par 400 chaînes moyen orientales sur principalement Nilsat et Arabsat pendant ce mois certes sacré, mais synonyme de rude concurrence entre des chaînes qui se battent à coups de grosses productions et de grands noms. Quel est votre feuilleton préféré de la journée et celui du soir après le ftour en ce mois du ramadhan? Les simpsons ça compte ? lol Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Clint Eastwood et les balles tirées de la télé ! Je me suis levée aussi pour aller faire ma vaisselle. Fallait voir le Clint Eastwood Algerien ch7al fidel à l'original :D Sinon la finétait marrante : ils regardait un documentaire animalier avec des lions ^^ imaginez la suite Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Clint Eastwood et les balles tirées de la télé ! Je me suis levée aussi pour aller faire ma vaisselle. eh ben on dirais que toutes les Faistes se sont mis d'accord pour ne pas le voire aujourd'hui :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 et aujourd'hui comment l'avez vous trouver notre djam3i family moi j'ai trooooooooop aimé oum wissam lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 et aujourd'hui comment l'avez vous trouver notre djam3i family moi j'ai trooooooooop aimé oum wissam lol J' ai ADORE!! surtout le fin elle m'a touchée (oui oui :confused:) la seul chose qui m'a derrangée c hadak l'egyptien je sais pas ma 3djebnich :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 oui moi aussi j'ai bcp aimé surtout à la fin avec le petit (yema yema me quite pas ) looooool tu regarde pas l'autre film sur elqasba ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 oui moi aussi j'ai bcp aimé surtout à la fin avec le petit (yema yema me quite pas ) looooool tu regarde pas l'autre film sur elqasba ?? Ahh oui qu'est ce qu'on a rigolé!!!! il était trop drôle! C'est quoi el quesba? je connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ah oui mdr en fait c'est que je connais pas le titre du filme il passe sur alyatima juste après les infos et il parle sur alqasba. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ah oui mdr en fait c'est que je connais pas le titre du filme il passe sur alyatima juste après les infos et il parle sur alqasba. En fait, je connais même pas el yatima!! Ca a l'air d'être trés interressant! :crazy: Ca parle de quoi exactement? c'est une comédie? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 En fait, je connais même pas el yatima!! Ca a l'air d'être trés interressant! :crazy: Ca parle de quoi exactement? c'est une comédie? ne me dis pas que tu c pas que el yatima c'est l'ENTV !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J' ai ADORE!! surtout le fin elle m'a touchée (oui oui :confused:) la seul chose qui m'a derrangée c hadak l'egyptien je sais pas ma 3djebnich :rolleyes: hadak l'egyptien c bessam, parfois il est pas trop drole, je le kif pas tellement non plus :15: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ne me dis pas que tu c pas que el yatima c'est l'ENTV !!!! :crazy: :mdr::mdr: te jure que je savais pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :mdr::mdr: te jure que je savais pas!:04: noooon :mdr::mdr: pas grave ma chère, tu dormiras moins bête ce soir :D:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 hadak l'egyptien c bessam, parfois il est pas trop drole, je le kif pas tellement non plus :15: C'est pas tellement lui que j'ai pas aimé c'est comment il parlait, c'était long, et il parlait fort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 noooon :mdr::mdr: pas grave ma chère, tu dormiras moins bête ce soir :D:D :mdr::mdr: merci newkid chuuut ça reste entre nous :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :mdr::mdr: merci newkid chuuut ça reste entre nous :04: :mdr::mdr::mdr: pas ds un topic ouvert au public :mdr: psst, t'inquiète je le dirais à personne :D:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: pas ds un topic ouvert au public :mdr: psst, t'inquiète je le dirais à personne :D:D ooh mince et moi qui pensais :confused: tu as dit que dormirai moins bête?:confused: eeeuh... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ooh mince et moi qui pensais :confused: tu as dit que dormirai moins bête?:confused: eeeuh... tu dormiras alors encore moins bête.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu dormiras alors encore moins bête.. :mdr: comment te remercier? :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 comment te remercier? :04: :mdr: c'est gratuit ma chérie ;) :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Et dire que depuis le début de ce topic on parle de cette yatima et moi :confused: hein c quoi ça? c surement sur nilesat ou arabsat ...oui oui ça doit être ça! :mdr: Mais maintenant, ça me revient el yatima oui g déja entendu ça... ih mieux vaut tard que jamais!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts