pmat 276 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 BONJOUR pas mal comme idée EH!! attention les mecs ARABIE SAOUDITE Des logiciels espions pour surveiller les maris 31.07.2009 | Asharq Al-Awsat Les sociétés éditrices de logiciels espions exploitent depuis peu une nouvelle niche commerciale en Arabie Saoudite, la surveillance par des femmes mariées de ce que font leur époux sur Internet. Le quotidien Asharq Al-Awsat enquête. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 eh!! eh!! nouveauté il falait y penser alors que ces chose ont toujour exister Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 ne vous en faites plus les mecs il y a dorenavent un colombo pour l'ordi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 BONJOUR pas mal comme idée EH!! attention les mecs ARABIE SAOUDITE Des logiciels espions pour surveiller les maris 31.07.2009 | Asharq Al-Awsat Les sociétés éditrices de logiciels espions exploitent depuis peu une nouvelle niche commerciale en Arabie Saoudite, la surveillance par des femmes mariées de ce que font leur époux sur Internet. Le quotidien Asharq Al-Awsat enquête. Les demandes de divorce vont donc exploser là-bas avec les découvertes qui seront faites!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les demandes de divorce vont donc exploser là-bas avec les découvertes qui seront faites!!!!:rolleyes: tant que ce ne sont pas les mecs qui surveillent leurs epouses, il n'y aura pas de divorce...un Cheikh de ce Merveilleux Royaume de l'arabie tayhoudite a decrete que les femmes ne doivent pas surfer le net! (sauf en presence du mari ou d'un wakil...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tant que ce ne sont pas les mecs qui surveillent leurs epouses, il n'y aura pas de divorce...un Cheikh de ce Merveilleux Royaume de l'arabie tayhoudite a decrete que les femmes ne doivent pas surfer le net! (sauf en presence du mari ou d'un wakil...) Oui, j'en avais entendu parler.... Un monde d'hypocrisie totale! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Oui, j'en avais entendu parler.... Un monde d'hypocrisie totale! ca me fait gerber moi! Citer Link to post Share on other sites
bof7 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 et si je vous raconte qu'un collègue a moi a acheté un portable qui s'apelle CoRAN.bon certe qu'il conteint tt le coran et el ahedith.mais la chose qui m'a vraiment fait mal qu'un tel apareil fabriqué par l'arabie saoudite et portant le livre sacré pourrait être un outil d'arnaque.bein vous pouvez facilement composer un numéro chosir la voix que vous vouler HOMME OU FEMME,VIEUX,VIEILLE,ENFANT.. et appeler.donc ça pourrait même détruire des foyers.hchouma Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tant que ce ne sont pas les mecs qui surveillent leurs epouses, il n'y aura pas de divorce...un Cheikh de ce Merveilleux Royaume de l'arabie tayhoudite a decrete que les femmes ne doivent pas surfer le net! (sauf en presence du mari ou d'un wakil...) :mdr:....la total koi!!serieux ou c'est toi ki la inventé??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr:Coool comme ça je pourais espionner mon mari, il a vraiment pas intérét a flirter sur le net:mdr:.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts