Jump to content

Les Filles Voilées Qui Cachent Un Serpent Sous Leur Khimar.

Recommended Posts

Guest MARCEL

Victimes de lewur complexe,certaines filles voilées font tout

pour séduire les hommes de leur entourage.Elles agissent comme

un serpent à sonnettes.Tous les stratagèmes sont permis.Une

fois que la victime est à leur portée,elles crachent leur vénin.Une fois tétanisé,l'homme subit tout .S'il se rebelle

elles font les filles éffarouchées,victimes du machisme de l'homme qui sort desw sentiers tracés par la soit disant religion.

Tuez-moi,agressez-moi,detestez-moi,mais ma position ne changera jamais,

Tu arrives doucement.

Haha, ok, c'est pour la plupart des filles qui n'ont jamais mis le voile par conviction, tu vois, c'est le voile traditionnel, moi franchement je préfère qu'elles l'enlève!! il est vraiment parfois inutile!! elles me font une peine presque mélangée de mépris!!

pesonne ne va te tuer si tu etais un vrai musulman tu aurai du encourager les filles a le porter et c deçevant d'avoir devant nous des personnes qui pensent ainssi rabi yahdina ila sirat mostakim

Je crains que tu fasse là un jugement plutôt précipité, relis le post initial, il n'en est rien...

Haha, ok, c'est pour la plupart des filles qui n'ont jamais mis le voile par conviction, tu vois, c'est le voile traditionnel, moi franchement je préfère qu'elles l'enlève!! il est vraiment parfois inutile!! elles me font une peine presque mélangée de mépris!!

je suis tout a fait d'accord avec toi c ça position ok mais il ne faut jamais generaliser car ça donne une mauvaise impression sur le voile islamique tu sais un amricain a converitit l'islam il aa dit hamdolilah que j'ai connu l'islame avant les muslmans car si c'etait le contraire je ne dirrais jamais la ilaha ila alah mohamed rasoul alah

Guest MARCEL
je suis tout a fait d'accord avec toi c ça position ok mais il ne faut jamais generaliser car ça donne une mauvaise impression sur le voile islamique tu sais un amricain a converitit l'islam il aa dit hamdolilah que j'ai connu l'islame avant les muslmans car si c'etait le contraire je ne dirrais jamais la ilaha ila alah mohamed rasoul alah

ENCORE UNE FOIS

CERTAINES.Comme celles

qui font le parachute

le jeudi au Domaine

Bouchaoui!Tu piges?

ENCORE UNE FOIS

CERTAINES.Comme celles

qui font le parachute

le jeudi au Domaine

Bouchaoui!Tu piges?

oui je t'ai compris ajoutant a cella hijeb decapotable dans les plages mais esque tu me comprends je te dis il ne faut pas generaliser car ça donne une mauvaise imperssion sur our religion
Oui, j'ai compris un peu, mais fais-tu surtout allusion aux filles aux hidjab "décapotable"?

hidjab décapotable kharjine fi8a n8ar fe j8ar, louken tol 3al 7idjab moltazem, et faut dire toujours 7acha li mayasta8alech, wallah ya na7kilek 3la blawi8om li choft8om we sma3t8om, donc le voile n'est pas une réference

Guest MARCEL
oui je t'ai compris ajoutant a cella hijeb decapotable dans les plages mais esque tu me comprends je te dis il ne faut pas generaliser car ça donne une mauvaise imperssion sur our religion

Choufi!

En Algèrie c'est comme une vieille

qui pense avoir retrouvé sa virginité

a 70 ans.

C'est pareil pour la religion.

Comme si du temps de nos grands

parents,la religion n'éxistait pas.

Victimes de lewur complexe,certaines filles voilées font tout

pour séduire les hommes de leur entourage.Elles agissent comme

un serpent à sonnettes.Tous les stratagèmes sont permis.Une

fois que la victime est à leur portée,elles crachent leur vénin.Une fois tétanisé,l'homme subit tout .S'il se rebelle

elles font les filles éffarouchées,victimes du machisme de l'homme qui sort desw sentiers tracés par la soit disant religion.

Tuez-moi,agressez-moi,detestez-moi,mais ma position ne changera jamais,

Il en a gros sur le cœur !!!!!:D