Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Victimes de lewur complexe,certaines filles voilées font tout pour séduire les hommes de leur entourage.Elles agissent comme un serpent à sonnettes.Tous les stratagèmes sont permis.Une fois que la victime est à leur portée,elles crachent leur vénin.Une fois tétanisé,l'homme subit tout .S'il se rebelle elles font les filles éffarouchées,victimes du machisme de l'homme qui sort desw sentiers tracés par la soit disant religion. Tuez-moi,agressez-moi,detestez-moi,mais ma position ne changera jamais, Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ta position c'est d'être contre le voile et les filles voilées? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ta position c'est d'être contre le voile et les filles voilées? non il est contre les serpents voilées :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Ta position c'est d'être contre le voile et les filles voilées? Pas ça du tout. Cherche Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 non il est contre les serpents voilées :04: :mdr::mdr: merci pour l'explication :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 de rien c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 et bah en fin de compte il y'a une partie de realité Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Pas ça du tout. Cherche Oui, j'ai compris un peu, mais fais-tu surtout allusion aux filles aux hidjab "décapotable"? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui, j'ai compris un peu, mais fais-tu surtout allusion aux filles aux hidjab "décapotable"? Tu arrives doucement. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu arrives doucement. Haha, ok, c'est pour la plupart des filles qui n'ont jamais mis le voile par conviction, tu vois, c'est le voile traditionnel, moi franchement je préfère qu'elles l'enlève!! il est vraiment parfois inutile!! elles me font une peine presque mélangée de mépris!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pesonne ne va te tuer si tu etais un vrai musulman tu aurai du encourager les filles a le porter et c deçevant d'avoir devant nous des personnes qui pensent ainssi rabi yahdina ila sirat mostakim Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ça existe ça ?! et les hijabs décapotables aussi? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pesonne ne va te tuer si tu etais un vrai musulman tu aurai du encourager les filles a le porter et c deçevant d'avoir devant nous des personnes qui pensent ainssi rabi yahdina ila sirat mostakim Je crains que tu fasse là un jugement plutôt précipité, relis le post initial, il n'en est rien... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Haha, ok, c'est pour la plupart des filles qui n'ont jamais mis le voile par conviction, tu vois, c'est le voile traditionnel, moi franchement je préfère qu'elles l'enlève!! il est vraiment parfois inutile!! elles me font une peine presque mélangée de mépris!! je suis tout a fait d'accord avec toi c ça position ok mais il ne faut jamais generaliser car ça donne une mauvaise impression sur le voile islamique tu sais un amricain a converitit l'islam il aa dit hamdolilah que j'ai connu l'islame avant les muslmans car si c'etait le contraire je ne dirrais jamais la ilaha ila alah mohamed rasoul alah Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je crains que tu fasse là un jugement plutôt précipité, relis le post initial, il n'en est rien... Certaines. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je suis tout a fait d'accord avec toi c ça position ok mais il ne faut jamais generaliser car ça donne une mauvaise impression sur le voile islamique tu sais un amricain a converitit l'islam il aa dit hamdolilah que j'ai connu l'islame avant les muslmans car si c'etait le contraire je ne dirrais jamais la ilaha ila alah mohamed rasoul alah ENCORE UNE FOIS CERTAINES.Comme celles qui font le parachute le jeudi au Domaine Bouchaoui!Tu piges? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ENCORE UNE FOIS CERTAINES.Comme celles qui font le parachute le jeudi au Domaine Bouchaoui!Tu piges? oui je t'ai compris ajoutant a cella hijeb decapotable dans les plages mais esque tu me comprends je te dis il ne faut pas generaliser car ça donne une mauvaise imperssion sur our religion Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Oui, j'ai compris un peu, mais fais-tu surtout allusion aux filles aux hidjab "décapotable"? hidjab décapotable kharjine fi8a n8ar fe j8ar, louken tol 3al 7idjab moltazem, et faut dire toujours 7acha li mayasta8alech, wallah ya na7kilek 3la blawi8om li choft8om we sma3t8om, donc le voile n'est pas une réference Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 oui je t'ai compris ajoutant a cella hijeb decapotable dans les plages mais esque tu me comprends je te dis il ne faut pas generaliser car ça donne une mauvaise imperssion sur our religion Choufi! En Algèrie c'est comme une vieille qui pense avoir retrouvé sa virginité a 70 ans. C'est pareil pour la religion. Comme si du temps de nos grands parents,la religion n'éxistait pas. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Victimes de lewur complexe,certaines filles voilées font tout pour séduire les hommes de leur entourage.Elles agissent comme un serpent à sonnettes.Tous les stratagèmes sont permis.Une fois que la victime est à leur portée,elles crachent leur vénin.Une fois tétanisé,l'homme subit tout .S'il se rebelle elles font les filles éffarouchées,victimes du machisme de l'homme qui sort desw sentiers tracés par la soit disant religion. Tuez-moi,agressez-moi,detestez-moi,mais ma position ne changera jamais, Il en a gros sur le cœur !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Il en a gros sur le cœur !!!!!:D ptetr qu'il est un de ces victimes, de ces victimes de leurs complexes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Il en a gros sur le cœur !!!!!:D Plus . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Plus . Je vais te servir peut être du réchauffé mais ,il ne faut pas généraliser Marcel,l'habit n'a jamais fait le moine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je vais te servir peut être du réchauffé mais ,il ne faut pas généraliser Marcel,l'habit n'a jamais fait le moine !! De nos jours si. Il fait même de nouveaux prophêtes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts