Guest Sally Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Exactement :mdr: Et toi comme Directrice Financière :mdr: J'attendrai que la caisse soit pleine pour me tirer avec. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'ai pris une copie ecran, pour au cas ou l'article ne serait plus disponible sur Internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'attendrai que la caisse soit pleine pour me tirer avec. On dirait que tu as fait un stage chez notre gouvernement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je prend 50% vu que sans moi vous n'existeriez meme pas ! tu es trés généreux admino, tu es le PDG et nous sommes de simples fonctionnaires au sein de ton entreprise, s'il y a un sous qui rentre , tu as le pouvoir absolu de faire ce que tu envisage, de ma part , je te félicite et c'est un succès pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'attendrai que la caisse soit pleine pour me tirer avec. J'engagerais un SICARIO qui te fera la peau et viva Chiwawa. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 En tout cas, le journaliste n'a pas oublié de mettre la photo de YWC même si elle est toute noire, on reconnait bien sa belle silhouette. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 En tout cas, le journaliste n'a pas oublié de mettre la photo de YWC même si elle est toute noire, on reconnait bien sa belle silhouette. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 En tout cas, le journaliste n'a pas oublié de mettre la photo de YWC même si elle est toute noire, on reconnait bien sa belle silhouette. :mdr: ça ... c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts