belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merciiii c tres drole ywc et eperance donc c arba3atoun Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 5 algerien au concour d'entrée a la cia A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain, on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargéet on leur demandent d’aller tuer leur femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus. Le français pointe le flingue sur se femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”, autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”, autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h…… après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!” :chair: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 5 algerien au concour d'entrée a la cia A la fin d’un concours pour entrer à la CIA, il reste en finale un algérien, un français et un américain, on leur donnent un flingue chargé à blanc… en leur faisant croire qu’il est réellement chargéet on leur demandent d’aller tuer leur femmes qui se trouvent dans l’étage au dessus. Le français pointe le flingue sur se femme et fait :”Non je peux pas, c’est ma femme!”, autour de l’américain, il pointe le flingue sur sa femme et fait :”No I can’t i’ts my wife!!!”, autour de l’algérien, il monte, et on attend…..1h, 1h30, 2h, 2h30, 3h…… après 3h, il descend couvert de sang :”aw âtitouni kabouss faregh, kemmelt âliha bkourssi!!!” :chair: pas cool de traiter les algeriens de sanguinaires fracasseurs de boites craniennes!` meme si c'est une blague (?), tu reproduis, involontairement, des clichés que l'occident veut coller aux musulmans en nous faisant passer pour des êtres violents et incapables d'aimer (y compris nos propres epouses) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 pas cool de traiter les algeriens de sanguinaires fracasseurs de boites craniennes!` meme si c'est une blague (?), tu reproduis, involontairement, des clichés que l'occident veut coller aux musulmans en nous faisant passer pour des êtres violents et incapables d'aimer (y compris nos propres epouses) :whistling: T'es pas dans l'association des droits de la femme?! .... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 jeu trop amusant :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 T'es pas dans l'association des droits de la femme?! .... :whistling: oui je defends les femmes parce que je les aime trop! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 jeu trop amusant :04: moi j'ai rien compris a ce jeu, mon coté Blond sans doute...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 2 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 3 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 4 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Un gars accepte un travail à Limoges et voilà qu’il est limogé…. Il en accepte alors un autre à Vire et il est viré. Écœuré, il accepte un poste à Lourdes et se fait lourder…… Actuellement on lui propose quelque chose à Castres…… Il hésite………… Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Un gars accepte un travail à Limoges et voilà qu’il est limogé…. Il en accepte alors un autre à Vire et il est viré. Écœuré, il accepte un poste à Lourdes et se fait lourder…… Actuellement on lui propose quelque chose à Castres…… Il hésite………… mdrrr s'il accepte ce job a Castres il va finir par bosser comme eunuque dans un hamam a Istanbul! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui je defends les femmes parce que je les aime trop! :D Ah bon?! Je doit les defendre moi aussi alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Un gars accepte un travail à Limoges et voilà qu’il est limogé…. Il en accepte alors un autre à Vire et il est viré. Écœuré, il accepte un poste à Lourdes et se fait lourder…… Actuellement on lui propose quelque chose à Castres…… Il hésite………… :mdr::mdr::mdr: Tres amusant en effet! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Ah bon?! Je doit les defendre moi aussi alors! :D oui bien sur! s'il y en a bien pour un forcement il y en aura pour deux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 1 :whistling: Toi, tu vas finir par aller bosser à Castres! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui bien sur! s'il y en a bien pour un forcement il y en aura pour deux! :mdr: et pour 3 , 4 et ............ Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ? Sébastien a été le premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier à Monter Carla Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Toi, tu vas finir par aller bosser à Castres! :mdr: 2 .... J'hesite, comme l'autre gars :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 et pour 3 , 4 et ............ Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ? Sébastien a été le premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier à Monter Carla mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: en meme temps monter, monter...on ne sait pas! elle est tellement plus grande que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: en meme temps monter, monter...on ne sait pas! elle est tellement plus grande que lui :mdr: :mdr: :mdr: chutttt rana fi ramdhan :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 non c just une blague ni plus ni moin et elle n'a aucun but caché donc si c comme tu dis on s'excuse:) voila pas cool de traiter les algeriens de sanguinaires fracasseurs de boites craniennes!` meme si c'est une blague (?), tu reproduis, involontairement, des clichés que l'occident veut coller aux musulmans en nous faisant passer pour des êtres violents et incapables d'aimer (y compris nos propres epouses) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 il faut que tu ecrive just un seul numero et si une autre personne poste un autre numero tu peux ecrire un autre et ainssi de suite2 Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 lool oui rana fi ramdhan alors je recommance 1:mdr: :mdr: :mdr: chutttt rana fi ramdhan :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts