Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :D bein ché pas qui tu es ni d'où tu es, just que tu t'es inscrit le17/08/2009 et t'as pas posté bein g vu que c'était ton anniv aujourd'hui je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire :D bref si tu nous lis bein reviens nous :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bin on peux dire que t'es généreuse toi, ou bien toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête :D Joyeux anniversaire tout de même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bin on peux dire que t'es généreuse toi, ou bien toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête :D Joyeux anniversaire tout de même :04: merci mysmys de sa part :D aya les autres soyez cool et s'il nous lisait le pauvre il va pas revenir :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci mysmys de sa part :D aya les autres soyez cool et s'il nous lisait le pauvre il va pas revenir :mad: :D Mais le type n'a rien posté depuis qu'il s'est inscrit ...Tu recrute pour FA??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Mais le type n'a rien posté depuis qu'il s'est inscrit ...Tu recrute pour FA??? :D bein g jeté un coup d'oeil en dessous de la page d'acceuil g vu que c'était son anniversaire alors je voulais lui faire une tite surprise ptètre qu'il nous lis :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bein g jeté un coup d'oeil en dessous de la page d'acceuil g vu que c'était son anniversaire alors je voulais lui faire une tite surprise ptètre qu'il nous lis :D ça va être comme dans les films et vous allez vous marier :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça va être comme dans les films et vous allez vous marier :o:D :o c'est vrai?? ahhh max reviens moi :51: si tu me lis tu sais ce que je penses sans meme te voir ni te parler ni te croiser sur FA reviens Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 happy birthday à toi l'inconnu et pour tous les gens ki sont nés o meme jour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :o c'est vrai?? ahhh max reviens moi :51: si tu me lis tu sais ce que je penses sans meme te voir ni te parler ni te croiser sur FA reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :D bein ché pas qui tu es ni d'où tu es, just que tu t'es inscrit le17/08/2009 et t'as pas posté bein g vu que c'était ton anniv aujourd'hui je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire :D bref si tu nous lis bein reviens nous :D t'as un déja un Fan'club d'innconus:confused:profit en c'est ton jours de chance; en tout cas Joyeux anniversaire ,lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 t'as un déja un Fan'club d'innconus:confused:profit en c'est ton jours de chance; en tout cas Joyeux anniversaire ,lol merci taria de la part de mon futur mari :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci taria de la part de mon futur mari :D Arrêtes tu vas lui faire peur il va pas revenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Arrêtes tu vas lui faire peur il va pas revenir :mdr: o contraire il va revenir soudain ila trouvé un future epouse ça se passe ke dans ses reves :cool: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 joyeux anniversaire Maxfares Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 o contraire il va revenir soudain ila trouvé un future epouse ça se passe ke dans ses reves :cool: Saha ftorek doc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Arrêtes tu vas lui faire peur il va pas revenir :mdr: :down: t'es pas gentille en+ il me manque Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha ftorek doc :D isselmak maintenant chwi en forme:cool: dis donc ton histoire avec l'avatar chake jour tu diminue la tof avant la premiere semaine du ramadan y'aura plus Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 o contraire il va revenir soudain ila trouvé un future epouse ça se passe ke dans ses reves :cool: :cool: et qu'elle épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 isselmak maintenant chwi en forme:cool: dis donc ton histoire avec l'avatar chake jour tu diminue la tof avant la premiere semaine du ramadan y'aura plus Bin mon avatar me manque donc chaque jour je change :D :down: t'es pas gentille en+ il me manque Non je suis pas gentille makharjétch 3liya la gentillessemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Non je suis pas gentille makharjétch 3liya la gentillessemurFrape dis que t'es jalouse et puis c'est tout :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 dis que t'es jalouse et puis c'est tout :rolleyes: :D Et puis c'est tout :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Et puis c'est tout :rolleyes::D :rolleyes: il manque un mot :D za3ma mazel mabench et s'il reviens kes tu vas faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :rolleyes: il manque un mot :D za3ma mazel mabench et s'il reviens kes tu vas faire :mad: :rolleyes: je danserais peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :rolleyes: je danserais peut être :D ayywa dawartouha ga3 chtih :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Joyeux anniversaire max, 3oqbal ma nchoufouk 3ris w miia à tes coté :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts