Jump to content

Joyeux Anniversaire Maxfares

Recommended Posts

:D bein ché pas qui tu es ni d'où tu es, just que tu t'es inscrit le17/08/2009 et t'as pas posté bein g vu que c'était ton anniv aujourd'hui je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire :D bref si tu nous lis bein reviens nous :D

TN-34688-Joyeux-Anniversaire-copie-1.gif

Bin on peux dire que t'es généreuse toi, ou bien toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête :D

Joyeux anniversaire tout de même :04:

merci mysmys de sa part :D

aya les autres soyez cool et s'il nous lisait le pauvre il va pas revenir :mad: :D

Mais le type n'a rien posté depuis qu'il s'est inscrit ...Tu recrute pour FA??? :D

bein g jeté un coup d'oeil en dessous de la page d'acceuil g vu que c'était son anniversaire alors je voulais lui faire une tite surprise ptètre qu'il nous lis :D

bein g jeté un coup d'oeil en dessous de la page d'acceuil g vu que c'était son anniversaire alors je voulais lui faire une tite surprise ptètre qu'il nous lis :D

ça va être comme dans les films et vous allez vous marier :o:D

ça va être comme dans les films et vous allez vous marier :o:D

:o c'est vrai??

ahhh max reviens moi :51: si tu me lis tu sais ce que je penses sans meme te voir ni te parler ni te croiser sur FA reviens :(

:D bein ché pas qui tu es ni d'où tu es, just que tu t'es inscrit le17/08/2009 et t'as pas posté bein g vu que c'était ton anniv aujourd'hui je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire :D bref si tu nous lis bein reviens nous :D

TN-34688-Joyeux-Anniversaire-copie-1.gif

t'as un déja un Fan'club d'innconus:confused:profit en c'est ton jours de chance;

en tout cas Joyeux anniversaire ,lol

isselmak :)

maintenant chwi en forme:cool:

dis donc ton histoire avec l'avatar chake jour tu diminue la tof avant la premiere semaine du ramadan y'aura plus :(

Bin mon avatar me manque donc chaque jour je change :D

:down: t'es pas gentille en+ il me manque :(

Non je suis pas gentille makharjétch 3liya la gentillessemurFrape